Critique de IdylTale

J'ai appréciée cette lecture malgré le fait qu'il n'y a pas de surprise, on devine largement la fin de l'histoire dès le début mais ce qui est différent des films, ici, nous sommes au plus près des personnages et on connaît leurs pensées et leurs sentiments, ce qui apporte forcément un petit plus par rapport à la télévision !

Ben conseiller municipal qui élève seule sa nièce depuis la mort de ses parents va aider Ally à sauver le refuge des chiens de la ville après leur avoir retirer leurs financements.

Cette histoire est attendrissante, Si vous aimez les chiens, vous allez être ravis !

J'ai néanmoins trouvé le personnage de Ben « Casse Bonbon ». Il ne sait pas ce qu'il veut réellement, je veux bien qu'il ait des états d'âmes mais quand ça revient trop souvent, c'est énervant ! je pense que c'est parce qu'il ne fallait pas que l'histoire se termine trop vite ! C'est le seul défaut que j'ai trouvé à cette comédie romantique de Noël !

Une fois qu'on arrive à ce mettre dedans, ça se lit tout seul !
Lien : https://deslivresmonunivers...