J'avais très envie de lire cette romance M/M dans un univers western, mais j'ai été un peu déçue. J'ai trouvé que ce n'était pas assez immersif, on n'a pas tellement l'impression d'être dans une ambiance western, le style est trop moderne et je ne me suis pas vraiment imaginée au Colorado en pleine ruée vers l'or. Certaines expressions d'aujourd'hui m'ont même un peu dérangée par leur anachronisme. Ca pêche vraiment au niveau du style.
Autre détail qui m'a un peu dérangée, il y a pas mal de personnages et l'auteur utilise à tour de rôle soit leur nom, soir leur prénom, voir parfois leur surnom, ça m'a perdu par moment. Et je n'ai pas compris, le fait d'alterner quasi systématiquement nom et prénom pour identifier un personnage, c'est bizarre non ?
La romance en elle même est plutôt chouette et je l'ai bien aimée, mais ça manquait d'intensité. de même dans le groupe il y un couple avec 2 hommes et une femme (je crois qu'on dit trouple dans ce cas mais je trouve ce mot très moche) et j'ai adoré cette idée et beaucoup aimé leurs interactions, mais j'aurais voulu que ce soit plus développé en fait.

En conclusion, l'histoire est sympa, il y a de très bonnes idées et matière à une belle histoire, mais le tout n'est pas assez exploité à mon goût et laisse donc une impression mitigée. C'est une lecture qui ne me laissera pas un souvenir impérissable.