AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Citations sur Un plan infaillible (15)

Je ne voulais pas uniquement parler de votre beauté physique, mademoiselle Stewart. Je suis au courant de la manière dont vous avez réagi à toute cette histoire sordide. Ce doit être très pénible pour vous. Moi-même, en apprenant la nouvelle, je n'ai pas voulu y croire. » Il prit un ton courroucé. « Qu'est-il advenu de notre bonne vieille morale ? Pour ne rien vous cacher, je suis dégoûté de la manière tout à fait méprisable dont Oliver vous a traitée. Et que Jan l'épouse me rend furieux contre elle. Comme c'est ma fille, j'éprouve en un certain sens de la culpabilité. Ils se valent bien l'un et l'autre et méritent d'être ensemble. »
Commenter  J’apprécie          10
Mourir si jeune. Avait-elle un amant ? Un mari ? Je rends grâces au ciel d'être vivante, d'être si heureuse et tant aimée. 
Commenter  J’apprécie          10
Leslie avait lu des histoires d'amour et entendu des ballades sentimentales, mais rien ne l'avait préparée à l'incroyable réalité. Elle avait toujours tenu les chansons romantiques pour de la guimauve, des bêtises, des rêvasseries nostalgiques. Elle voyait à présent les choses d'un autre œil. Le monde lui apparaissait soudain sous un jour plus éclatant, plus beau. Tout était transmué, comme par magie, et l'auteur de ce miracle, c'était Oliver Russell.
Commenter  J’apprécie          10
Par la suite, elle ne sut jamais qui, d'elle ou de lui, avait pris l'initiative. Elle se rappelait seulement qu'ils s'étaient mutuellement dévêtus, qu'elle s'était retrouvée dans ses bras et qu'ils s'étaient étreints de manière fébrile, bestialement, pour ensuite se fondre lentement et en douceur l'un dans l'autre, dans un rythme intemporel et extatique. Leslie n'avait jamais éprouvé pareille sensation de félicité.
Ils passèrent la nuit ensemble et ce fut magique. Oliver était insatiable, donnant et exigeant en même temps, et il n'arrêtait pas. C'était une bête. Et Leslie pensa : Oh, mon Dieu, moi aussi j'en suis une ! 
Commenter  J’apprécie          10
La première notation du journal intime de Leslie Stewart fut la suivante : Cher Journal : Ce matin, j’ai rencontré l’homme que je vais épouser. 
Le bel optimisme de cette déclaration ne laissait en rien présager le dramatique enchaînement de circonstances qui allait suivre
Commenter  J’apprécie          10






    Lecteurs (49) Voir plus



    Quiz Voir plus

    Retrouvez le bon adjectif dans le titre - (6 - polars et thrillers )

    Roger-Jon Ellory : " **** le silence"

    seul
    profond
    terrible
    intense

    20 questions
    2868 lecteurs ont répondu
    Thèmes : littérature , thriller , romans policiers et polarsCréer un quiz sur ce livre

    {* *}