Critique de Lectrice_amoureuse

Bonjour à tous, j'espère que allez bien et que vous avez passé une bonne journée 😁 J'ai lu All Saints High Tome 2 : Broken Knight de L.J. Shen paru aux éditions Collection &H 💚
Je voudrais remercier les HarperCollins France pour ce Service Presse 💚

🌹Résumé du Livre
Knight est la star du lycée. Il est sexy, sportif, populaire, il enchaîne les filles comme les soirées. Pourtant, derrière cette façade de serial lover insouciant, Knight ne pense cas Luna. Luna qui est son amie d'enfance, qui est sa meilleure amie, qui est sa voisine, qu'il a prise sous son aile tout au long de leur enfance et pour qui il a des sentiments très fort depuis leur enfance. Mais à chaque fois qu'il va tenter de faire un pas vers elle qui dépasse la relation amicale, Luna lui échappe. Tout le monde aime Luna. Elle est discrète, douce, paisible. Mais Luna sait parfaitement ce qu'elle veut : Knight, celui qui lui a redonné goût à la vie quand tout s'écroulait autour d'elle. Elle le veut, mais pas à n'importe quel prix. Hors de question de finir comme toutes ses conquêtes d'un soir, qu'il jette le lendemain. Pour Luna, ce sera tout ou rien.

🌹Avis
Luna est une jeune fille qui a depuis son enfance ne parle pas, elle sait parlé mais celle-ci n'ose pas depuis que sa mère est partie en la laissant seul quand elle était très jeune. Luna communique le plus souvent par langue des signes mais quand elle ose dire quelques mots c'est souvent avec Edie, sa belle-mère ou encore avec Knight Cole, son meilleur ami. C'est une jeune fille très studieuse, douce, timide, elle reste souvent seule mais elle est entouré de sa bande d'amis qui a grandit avec elle qui l'a connaisse mais c'est surtout auprès de Knight que Luna se sens à sa place. Luna est une jeune fille qui aime apprendre, qui aime lire, qui aime aider les autres, qui aide durant son temps libre dans des refuges d'animaux, elle adore les coquillages et les hippocampes. Mais elle sens aussi qu'elle a besoin de connaître ses origines, sur sa mère. C'est une jeune fille qui a une belle relation avec son père Trente et Eddie ainsi que son petit frère. Quand à Knight, c'est un jeune homme qui est assez célèbre dans son lycée. Knight est beau, sexy, il joue au au football américain et il a un succès auprès des filles mais pour lui la seul qui compte c'est Luna. Luna pour qui il a des sentiments depuis très jeune, il l'a embrassé plusieurs fois mais celle-ci ne le prend pas sérieux. On verra ce côté homme jaloux qui ne veut pas que Luna à quelqu'un autre que lui.
Knight a l'air d'avoir tout ce qui veut c'est vrai, il est riche mais depuis quelques années sa mère adoptive est malade mais depuis peu cela empire c'est la qu'on verra que Knight a ce côté : gros fêtard où il passe son temps à boire, à draguer, à coucher avec des filles, il est buveur, il se drogue soit par médicaments ou avec des drogues dur.. Avec ce qu'il passe avec sa mère, il sera aussi à la recherche de ses origines. En ce qui concerne la relation de Knight à Luna, celles-ci démarre de l'amitié même si on sens qu'entre eux il y des sentiments, très fort, qu'ils sont liés l'un à l'autre mais des évènements, des rebondissements et des moments assez sombres vont faire que cette relation sera un peu chamboulé, celle-ci va mettre du temps à se reconstruire, à se renforcer afin de laisser leur amour s'épanouir. Ce tome aborde beaucoup des sujets telle que le pardon, les secrets, la jalousie, les addictions, le deuil, les secondes chances mais je dois dire que ces sujets étaient très bien traités. C'est une lecture qui m'a beaucoup chamboulée, je suis passé par tout les émotions possible et imaginable tout au long de ma lecture 😍😭 La plume est toujours aussi fluide, prenante, addictives c'est toujours un plaisir de lire un livre de L.J Shen pour cela ! Vous l'aurez devinez ma lecture fit un gros coup de ❤️ que je peux que vous conseillez !!
Et vous l'avez-vous lu ? Qu'en pensez-vous ? Il vous tente ?
#Allsaintshigh #brokenknight #tome2 #collectioneth #servicepresse #romance #newadult #newadultbook #chroniquelitteraire #bookstagrammers #booklover #instabook #amitié #instabook #LJShen #ljshenbook #lectrice_amoureuse #bougie #fleurs