Critique de Sarahandthebooks

Ça y est ! Enfin, je me lance dans la dernière série de LJ Shen : Boston Belles.
J'ai donc commencé avec The Hunter, et quel plaisir de retrouver la plume de cette autrice. Ça faisait vraiment trop longtemps que je ne l'avais lue. J'ai passé un moment bien sympa avec l'histoire d'Hunter et Sailor.
🏹
Dans ce 1er tome, qui ouvre cette nouvelle série, j'ai fait connaissance avec Hunter Fitzpatrick, héritier d'une des plus grande fortune des USA et issu d'une famille de premier plan, et Sailor Brennan athlète en course pour les sélections olympiques, issue d'une famille non moins célèbre mais pour d'autres raisons... deux personnages que tout semble opposer, de prime abord.

Hunter est aussi chaleureux que Sailor est glaciale. Aussi charmant qu'elle est austère; aussi désinvolte qu'elle est sérieuse, aussi glandeur qu'elle est travailleuse.
Autant dire que la cohabitation, à laquelle ils vont être contraints, sera loin d'être simple et calme. D'autant plus que Sailor doit garder Hunter totalement abstinent.
Outre la complicité, il va naître entre eux une tension sexuelle qui va monter crescendo au fil des pages. Et avec cette obligation d'abstinence, ça va devenir vraiment 🔥
Chacune de leur confrontation sera électrique.
🏹
Le mix proximité forcée et ennemis to lovers fonctionne plutôt bien avec moi. J'aime voir les personnages, qui au départ ne se supportent pas, évoluer et changer ou réviser leur jugement à mesure qu'ils se côtoient.
Chacun va s'apporter quelque chose au final dans cette colocation.
Au contact d'Hunter, Sailor va s'extraire de la coquille dans laquelle elle s'est enfermée, sortir de sa zone de confort. Tandis qu'Hunter va découvrir qu'il est beaucoup plus que ce jeune homme superficiel et idiot qu'il est persuadé d'être et derrière lequel il se cache.
🏹
J'ai beaucoup aimé aussi que l'opposition entre nos deux héros se retrouvent jusque dans leurs familles et les rapports qu'ils ont avec eux. J'ai adoré la famille Brennan, dès les premiers instants, tandis que la famille d'Hunter m'a posé plus de difficultés. J'ai détesté la façon d'être de son père et son frère, Cillian. Je dois dire que Hunter m'a vraiment touchée et attendrie, quand bien même il est obsédé par le s€xe. J'ai plus pris cette obsession comme une sorte de palliatif pour combler un manque qu'il avait. Un besoin d'amour et de reconnaissance.
🏹
Les intrigues propres à chacun de nos héros sont intéressantes, même si elles sont peut-être un peu simple et prévisible. Leurs résolutions m'ont paru d'ailleurs quelques peu précipitées.
🏹
Au final, un bon premier tome qui donne envie de poursuivre la lecture de cette série. Je suis curieuse de voir ce que me réserve le 2eme tome d'autant plus qu'il est sur Cillian, le fameux frère qui m'a posé problème 😅