Critique de Melodie0211

Tout d'abord un grand merci à @collectionet.h pour ce SP INCROYABLE ! Est-ce que je m'y attendais ? Pas du tout, surtout du @authorljshen 🤩 le nouveau roman de @authorljshen sort le 3 Novembre aux éditions @collectionet.h ❣️

Rien qu'avec le résumé j'étais déjà sûr que ça allait être un coup de coeur et bien pas loupé, c'est un coup de coeur !

Je me suis laissé dévorer par ce roman. Grace & West sont passés par des tragédies auxquelles personne ne devrait vivre, j'ai eu tellement mal au coeur quand j'ai su la vérité alors que je ne suis pas du tout les héros mais c'était tellement bien écrit qu'on se croirait dans l'histoire tellement c'était prenant. Ce livre m'a vraiment ému, je suis passé par toutes les émotions. C'est mon premier @authorljshen et j'aurais dû lire un de ces livres bien avant !

Grace & West ont traversé leurs propres enfers dont ils s'en sont sortie mais avec énormément de difficultés. Je n'en dirai pas plus sur leur histoire car je ne voudrais pas spoiler alors que la sortie n'est que dans 6 jours mais ce que je peux vous dire et affirme sans l'ombre d'une hésitation c'est que c'est une lecture émotionnelle et bouleversante à laquelle, pour moi, il faut s'accrocher.

Les nombreux sujets abordés tels que la denigration de soi, le suicide, la maladie ou encore les accidents sont des sujets parfois difficiles à aborder mais ce que l'auteure a réussie à faire est juste extraordinaire. Comme je l'ai dit, il faut s'accrocher mais une fois que vous l'avez terminé vous vous dites juste WOW ! Un seul mot pour décrire ce roman WOW !

Nos protagonistes sont meurtris par la vie que ça soit extérieurement ou intérieurement. Ce sont certes des personnages imparfaits mais tellement “réels”, ils seront à jamais dans mon coup et c'est l'un des livres où j'ai eu un énorme coup de coeur.