Critique de leslecturesdegui

Ça faisait longtemps que ce livre me tentait et je me suis enfin lancée. On retrouve deux personnages bien torturés, abîmés par la vie. Grace lutte contre ce qui lui est arrivé, elle se cache. Quant à West il est dévoré par quelque chose (qu'on apprend bien sûr) qui le tue petit à petit. Leur relation démarre sur les chapeaux de roues, ils ne cessent de s'envoyer des piques, de se chamailler. Et pourtant ils sont attirés l'un par l'autre comme deux aimants. J'ai apprécié cette relation qui s'est construite. Ça c'est fait petit à petit, c'était touchant. Bon bien sûr, pas mal d'embûches durant cette histoire, notamment avec West et ses combats.

L'histoire est dynamique, avec de nombreux rebondissements, certains qui sont moins approfondis que d'autres mais qui tiennent l'histoire. J'ai apprécié ma lecture, notamment l'évolution de Grace, de la relation entre les deux personnages. C'était une bonne lecture, toujours avec la plume de l'auteure que j'apprécie à chaque fois.