Critique de Lecturelle

J'ai choisi ce livre car je ne connaissais pas l'auteure et j'avais envie de découvrir une nouvelle plume en plus la couverture me plaisais et le résumé aussi.

Je me suis donc lancé dans l'histoire de Grace et West deux étudiants avec un passé douloureux dont Grace a gardé les stigmates sur son corps.

Alors, l'histoire est tout bonnement géniale c'est deux êtres mal en point qui font se rencontrés bien sur c'est une romance donc il y a d'abord le jeu de la séduction puis les doutes avec forcément une petite rupture pour au final s'aimer comme jamais et c'est ce qu'il vas se passer pour Grace et West .

L'histoire commence avec Grace ou elle vas se retrouvé défiguré par l'incendie de sa maison donc avec elle pas de surprise et elle vas passé de la fille super populaire à la fille recluse dans son coin.

Et puis, il y a West qui lui aussi a vécu une chose terrible mais pour lui l'auteure va garder une part de mystère et révéler son histoire vers la fin du livre du coup j'étais impatiente de découvrir ce qu'il cachais car derrière ses airs de Bad boy se cache un jeune homme rongé par la culpabilité.

Du coup, j'ai kiffé cette romance qui a tout ce qu'il faut pour passer un bon moment le seule bémol c'est que par moment il y a des incohérence dans le texte peut être que c'est dû à la traduction mais ça ne gâche rien à l'histoire c'est juste perturbant.

Au final, j'ai eu un coup de coeur.
Lien : https://www.lecturelle.over-..