Critique de Nyenna

Déjà nostalgique de la série Pretty Little Liars (et n'ayant jamais lu les livres de Sara Shepard) je me suis lancée dans ce premier tome des perfectionnistes. J'avoue avoir été un peu déçue... les ficelles sont tellement grosses!
Alors oui j'ai passé un bon moment, j'aime les ambiances de lycée américain où cheerleader et capitaine de lacrosse règnent en maître sur leurs camarades, où mesquinerie côtoie les moments de bravoure de héro héroïque!lol Mais bon ça ne suffit pas, le scénario quoi que donnant envie est vite rattrapé par sa pauvreté... On a vraiment l'impression de lire un tome d'introduction durant lequel l'histoire n'évolue pas et c'est un peu lassant. Les personnages sont très caricaturaux et on aimerait un peu d'action pour relever tout ça. Ajoutez à ce mélange des situations improbables et peu crédibles et une fin qui vous laissera comme deux ronds de flan avec cette réflexion sur les lèvres "bon bah... on en saura pas plus". Je ne me ruerai pas sur la suite, même si j'aimerais connaître le fin de l'histoire.