Critique de evasionlitteraire1

Ayant lu le premier tome de cette série il y a bientôt un an de cela, j'avais peur de ne plus du tout me rappeler de l'histoire, ou du moins de certains points importants de l'intrigue. Mais heureusement, l'auteure a su bien remettre en contexte l'histoire, ce qui m'a permis de me replonger totalement dans l'histoire et de la reprendre là où je l'avais laissée. Je dois dire que j'ai autant aimé ce tome que le premier, ce qui est assez rare dans mon cas, car habituellement je préfère les premiers tomes. Heureusement ce tome a été à la hauteur du premier.

Encore une fois, Emma et Ethan ont été mes personnages préférés. Ils tentent toujours de résoudre le mystère entourant la mort de Sutton et ils éliminent beaucoup de suspects dans ce tome, ce qui me fait encore plus poser de questions et douter des autres personnages ! Nous avons encore une fois droit à des rebondissements inattendus et à de l'action, les pages se tournaient littéralement toutes seules, car je voulais toujours savoir la suite. Pour l'instant, il y a 6 tomes de parus en anglais et seulement trois en français, donc il faudra attendre encore un bon moment avant de savoir le dénouement de l'histoire, mais je prendrai plaisir à lire les autres tomes, car je trouve que cette série est géniale ! Je n'en dis pas plus concernant l'histoire, car je ne veux pas spoiler. Je vous recommande donc cette saga, elle est vraiment agréable.