Critique de Aurore-9

La première fois que Crystal voit Gabriel, elle est curieuse. Il l'intrigue. Gab, lui, est captivé par elle. La raison de leur rencontre est assez improbable. Gabriel veut trouver une fille qui l'aiderait à supporter la proximité d'une autre personne et il la paie pour cela. C'est une sorte de thérapie pour lui. Seulement tout ne se passe pas comme prévu.. Il veut l'aider à elle aussi mais elle n'est pas très réceptive. Leur alchimie est si puissante qu'elle prend peur et le repousse d'une manière assez cruelle. Elle ne se sent pas digne de lui. Néanmoins Gab est là quand Ellie a besoin de lui, après son agression. Il l'invite même à venir chez lui pour l'aider alors qu'ils se connaissent à peine. J'ai trouvé ça un peu rapide et pas très logique.. Da par leurs épreuves similaires, ils se comprennent et s'apprivoisent tout en douceur. Ils ont besoin de l'autre mais Eloïse prend conscience qu'elle devient trop dépendante émotionnellement de Gabriel. Elle part pour se reconstruire et pour mieux revenir. Ils s'aident mutuellement à guérir de leurs douleurs. Ils pensent au bonheur de l'autre avant de penser au leur et ça fait du bien de lire une histoire sans rivalité, sans jalousie, sans trop de rebondissements,..

J'ai apprécié que l'histoire se mette en place tout doucement et que les protagonistes règlent leurs problèmes avant de se lancer dans une relation sérieuse. C'est réaliste je trouve sauf le coup de l'emménagement. J'aurai aimé savoir ce qu'est devenu l'abject père d'Eloïse, en connaître plus sur George, Anthony,.. et sur comment a commencé la relation entre Chloé et Dominic. J'aurai aimé être plus transporté, ressentir plus d'émotions,.. Néanmoins, Toi plus que tout est une histoire touchante qui ne vous laissera pas indifférent.
Lien : https://onceuponadreamgirl.w..