Mon opinion :
Ce livre est avant-tout une histoire de reconstruction. On aborde le sujet douloureux d'un enfant enlevé par un pédophile et séquestré pendant 6 longues années. Comment reprendre une vie normale après ce traumatisme et accepter les contacts avec les autres ? On parle d'une enfant orpheline livrée à un père qui n'en a rien à faire d'elle et qui la livre en pâture à ses potes de beuverie à l'âge de 12 ans. Comment avoir une image de soi positive, lorsque l'on se sent souillé pour la vie ? Chacun de nos protagonistes ont leur problématique et pourtant elles vont se rejoindre car ils sont cassés tous les deux. L'histoire pourrait paraître glauque mais pas du tout. C'est un hymne à l'amour, au bonheur, à la joie. Une belle histoire d'où nos 2 héros sortiront réparés de leurs blessures.
Une très belle lecture et un joli 5/5.

Lien : https://veroniquemasagu.com/
Un roman que je voulais découvrir, car j'aime beaucoup les récits de Mia Sheridan. Il faut dire que je suis rapidement transportée dans ces histoires en compagnie de ces personnages. Et celui-ci ne fait pas exception...

L'histoire est celle de Crystal, qui a perdu trop souvent les gens qu'elle aimait pour ne compter que sur elle-même. Un jour, elle fait la rencontre de Gabriel au club de strip-tease où elle travaille. Ce dernier va lui faire une demande particulière, qu'elle se sent obliger de refuser avant d'accepter pour des raisons d'argent. Rapidement, Gabriel va voir la fragilité et la méfiance de Crystal. Et leurs difficultés passés pourront peut-être les rapprocher plus qu'ils ne le pensaient...

Dès les premières pages, l'auteure a réussi à me plonger dans l'univers des personnages, mais sans en dire trop, juste assez pour commencer à les comprendre. Car effectivement, elle nous révèle des choses sur leurs passés tout au long du roman. Cela me plait dans les romances. Et en plus, je dois dire que les sentiments que l'on ressent pour Crystal et Gabriel sont intenses tout au long de la lecture. Et j'aime ce genre de ressenti quand je lis. de plus, on voit que l'histoire a été très travaillé, comme les personnages. Cela se voit et permet de rendre l'histoire plus réelle. Enfin, je trouve que cette lecture est très addictive comme j'aime avec une romance plutôt mignonne comme j'aime pour me détendre. Bref, une histoire que je recommande dans son ensemble pour les sentiments qui se dégagent de cette lecture.

La fin est ce qui m'a un peu déçu. J'aurais voulu un ou deux chapitres de plus entre la fin de l'histoire et l'épilogue... Je me sens un peu frustrée, c'est trop rapide pour moi...

Crystal est une jeune femme qui s'est forgée une carapace depuis sa jeunesse. Elle est actuellement strip-teaseuse et ne pense pas pouvoir faire autre chose pour le moment par manque de confiance en elle. le jour où elle fait la rencontre de Gabriel, elle pense qu'il est comme les autres et ne veut pas vraiment le fréquenter. Mais elle va quand même finir par accepter sa proposition pour l'argent. Ils vont alors se rapprocher et cela lui fait peur pour de nombreuses raisons. D'abord, elle ne pense pas le mériter, ensuite, elle perd tout ceux auquel elle tient et enfin, elle ne pense pas pouvoir surmonter son passé pour aller de l'avant à ces côtés. J'ai aimé la découvrir et suivre son évolution qui n'est ni trop rapide, ni trop lente. Elle peut parfois nous énerver, mais après réfléxion, on peut la comprendre. du coup, je me suis plutôt attachée à elle. Je voulais l'aider à devenir heureuse et obtenir ce qu'elle veut...

Gabriel est un jeune homme qui a été victime d'un kidnapping. Depuis, il essaye de se reconstruire. Et pour cela, il va demander à Crystal de lui apprendre à supporter la proximité des gens, notamment par le touché. Mais on voit que Gabriel n'y arrive pas, qu'il a du mal, mais il veut essayer. Quand il rencontre Crystal, il en veut plus avec elle, sans vraiment savoir comment s'y prendre... Rapidement, on voit qu'il veut aider Crystal, mais il est un peu indélicat... Je me suis attachée à Gabriel, surtout pour son histoire et son comportement envers Crystal. Mais je pense qu'il faut le connaitre pour vraiment l'apprécier et ne pas rester sur les premières impressions, vraiment bizarre, de Crystal. Bref, un personnage charmant dans l'ensemble !

Le style d'écriture est toujours aussi descriptif surtout dans les sentiments des deux personnages principaux : Crystal et Gabriel. Je trouve que cela permet de bien s'attacher aux personnages et d'apprécier cette histoire !

En général, une histoire entre Crystal et Gabriel très touchante qui m'a fait passé un bon moment de lecture.
Lien : http://www.fifty-shades-dark..
Crystal est une femme brisée qui a appris à protéger son coeur, car pour elle, l'amour n'est que souffrance. Elle se protège alors derrière une carapace de femme dure, forte alors qu'elle est toute autre.
Gabriel, lui, a un passé terrible, une histoire qui fait qu'il n'arrive pas à aimer. Pourtant, c'est un homme d'une bonté incroyable, et quand il rencontre Crystal, il ne désire qu'une chose : l'aimer.
Ces deux personnes, vont-elles réussir à s'apprivoiser ? À passer outre leur barrière pour réussir à s'aimer ?

Cela faisait un long moment que je n'avais pas lu de roman de Mia Sheridan, alors quand je suis tombée sur Toi plus que tout à la bouquinerie je n'ai pas hésité une seconde à le prendre et puis à le lire dans la foulée.

Vous l'avez compris, Crystal et Gabriel sont donc les deux personnages principaux de ce titre. Deux personnages qui ont chacun une histoire bien particulière, des blessures qu'ils cachent derrière leur apparence. Leur rencontre va rapidement prendre une autre tournure, enfin tournure qu'essaie d'influer Gabriel, car Crystal garde ses distances. À travers, celle-ci, les choses vont faire que ces deux êtres vont réussir à se dévoiler petit à petit l'un à l'autre et à laisser leur carapace de côté...

Quel plaisir de retrouver l'écriture de Mia Sheridan et de se plonger dans Toi plus que tout ! Ce roman, c'est tout ce que j'aime chez cette auteure : des personnages meurtris au passé compliqué, une rencontre qui va tout bouleverser, des sentiments qui peu à peu osent être dévoilés, des épreuves qui vont endurcir le lien créé entre eux. Mais Toi plus que tout, c'est aussi montrer qu'une seule personne peut réussir à vous relever, que tout n'est pas mauvais dans la vie même si celle-ci n'a pas toujours bien démarré.

L'écriture de Mia Sheridan est toujours aussi douce, prenante, légère et passionnante. L'auteure sait vraiment nous emmener dans son histoire dès les premières pages, elle sait happer le lecteur dans celle-ci sans tarder. Comme toujours, elle ne nous offre pas une histoire où tout est tracé d'avance, non au contraire, comme la vie, il y a des épreuves, des déceptions, des événements impromptus qui font évoluer tout cela. le cheminement pour arriver à un final, qu'on désire, il faut le dire, est très intéressant.

Franchement, j'ai adoré ce livre. J'ai retrouvé tout ce qui me plaisait dans les précédents titres lus de Mia Sheridan, je me suis laissée littéralement entraîné dans Toi plus que tout sans m'en rendre compte et j'ai passé un délicieux moment de lecture. C'est une auteure à découvrir sans plus tarder si ce n'est pas déjà fait, je vous la conseille.

Toi plus que tout de Mia Sheridan est disponible aux Éditions Hugo Roman.
Lien : https://ladoryquilit.blogspo..
Dans « Toi plus que tout », nous allons faire la connaissance de Crystal.
Sans famille, elle est strip-teaseuse dans un club de sa ville. Ce métier, elle ne l'a pas choisi, mais il lui permet de payer tant bien que mal ses factures.
Un jour, un homme vient la voir après l'une de ses danses et lui demande quelque-chose de particulier : l'aider à se sentir à l'aise avec le sexe opposé et qu'il réussisse enfin à toucher une femme.
Cet homme, c'est Gabriel. Il a vécu une terrible épreuve plus jeune qui continue à le traumatiser même s'il va plus que bien aujourd'hui.
Cette rencontre va bouleverser leur quotidien.

Mia SHERIDAN a le don de nous plonger dans des histoires intenses, emplies d'émotions et incroyablement touchantes. « Toi plus que tout » ne fait pas exception à la règle.

La rencontre entre Crystal et Gabriel se fait rapidement, certainement pour nous plonger avec vitesse dans leurs vies. Même s'ils se voient régulièrement, on les suit d'abord séparément pendant une bonne partie du livre. Cela nous permet d'apprendre à mieux les connaître séparément et de savoir quelles sont leurs blessures.

Car oui, ces deux personnages qui n'étaient pas destinés à se rencontrer sont des écorchés de la vie. Au fur et à mesure des chapitres, on se rend compte que celui qui est le plus traumatisé encore à l'heure d'aujourd'hui n'est pas celui que l'on pense.
Il faut s'accrocher aux pages du livre et ne pas trembler face aux horreurs qui, petit-à-petit, se révèlent. Tous les deux ont connu des moments terribles que l'on ne souhaite à personne, et il est souvent difficile de découvrir chaque révélation.

Heureusement, ils vont s'aider mutuellement à aller mieux, même si le chemin est très long avant la guérison.
J'ai beaucoup apprécié cette procession, cette marche vers un avenir meilleur et plus positif. Gabriel va vraiment aider Crystal à ne pas se sous-estimer, ce qui n'est pas gagné.
Leur relation va évoluer doucement, avec tendresse. Parfois on a envie qu'ils accélèrent la cadence, mais c'est clairement un bon choix de la part de Mia SHERIDAN d'être restée délibérément dans une évolution lente.
Cependant, si je devais émettre un bémol, il irait vers le fait que les sentiments arrivent trop rapidement à mon goût. Je pense que c'est quelque chose de très personnel, parce que cela peut arriver dans la vraie vie, à chacun d'entre nous… Mais j'ai du mal avec les coups de foudre.

Malgré le fait que je ressors touchée et satisfaite de ma lecture, je suis quand même déçue par certains points.
Tout d'abord, le fait que l'histoire avance lentement sous tous les aspects m'a un peu ennuyée à la longue. J'ai eu l'impression de lire assez souvent les mêmes choses, de revoir des scènes identiques sans que le récit n'avance vraiment.
De plus, le point qui m'a vraiment déçu, c'est de ne pas en savoir plus sur le passé de Gabriel. J'aurais vraiment apprécié que l'auteur s'y penche plus et nous révèle tout, même si ça doit être très difficile à lire.

La fin quant à elle m'a laissée un peu perplexe.
Je ne pourrais pas dire si j'en suis satisfaite ou non, mais je ne peux pas nier qu'elle est toute en émotions.

En conclusion, « Toi plus que tout » est un roman émouvant, dramatique, mais empli d'espoir. Mia SHERIDAN a vraiment le don de nous plonger dans des histoires intensément tristes, à nous faire passer par toutes les émotions possibles et à nous toucher à chaque fois en plein coeur.
Même si son récit ne m'a pas totalement convaincue, je ressors quand même bouleversée par cette lecture avec la certitude que je continuerai de suivre les prochaines publications de Mia SHERIDAN.
Lien : https://lectrice-lambda.blog..
J'apprécie beaucoup les romans de cette autrice, c'est donc les yeux fermés que je me suis lancée dans "Toi plus que tout". Ce que je me peux vous dire c'est que l'autrice à nouveau réussie à briser mon petit coeur et en même temps elle nous a raconter une très belle histoire.

Nous allons faire la rencontre de Crystal qui tente de survivre et n'arrive pas à se reconstruire suite à la perte d'être cher. Elle travaille dans un club de striptease. C'est sur son lieu de travail qu'elle va rencontrer Gabriel, qui va lui faire une demande plutôt originale. Gabriel va demander à Crystal de l'aider à vaincre un obstacle : ne plus avoir pur d'être touché par quelqu'un. Gabriel, lui a également du traverse une épreuve terrible dans son enfance. Il a réussit en quelque sorte à y faire face.

L'autrice va rassembler deux personnages qui n'ont pas été épargnés par la vie. On va vite se rendre compte que celui qui a besoin d'être sauvé n'est pas Gabriel mais Crystal.

Tout m'a plus dans cette histoire ! L'évolution de la relation entre les deux personnages se fait petit à petit/ le rythme de l'histoire n'est ni trop lent ni trop rapide. L'autrice ne va pas épargner ses personnages. le point fort du roman est pour moi Gabriel qui va être la lumière , qui va venir adoucir la vie de Crystal. Crystal allias Ellie va beaucoup évoluer dans cette histoire, elle va retrouver petit à petit de l'espoir d'une vie meilleure.

Elle va avoir du mal a accepter ce que Gabriel a à lui offrir !Gabriel va faire preuve de patience et laissé le temps nécessaire à Ellie.

J'ai adoré le personnage de George qui est comme un 2e père pour Gabriel. Je l'ai trouvé très attendrissant et j'ai adoré sa façon d'agir avec les personnages.

Dès les premières pages, j'ai été touchée et émue par les personnages et les histoires. Ce livre a tout ce que je recherche : des personnages bien construit et beaucoup beaucoup d'amour !

"Toi plus que tout" est donc le roman que j'ai préféré de l'autrice et je vous le recommande fortement !

Commentaires

J'ai beaucoup aimé ce nouveau roman de Mia Sheridan. Je me suis lancée dans cette lecture sans réelle attente et j'en ressors satisfaite. Cependant, pas de coup de coeur malgré une histoire saisissante et vibrante.
[...]
J'ai beaucoup aimé ce nouveau roman de Mia Sheridan. Cette histoire est intense, captivante, salvatrice. L'auteure y aborde des thèmes compliqués, comme le kidnapping ou la violence familiale, tout en gardant beaucoup de recul et de finesse dans le style. le scénario est émouvant sans être larmoyant.
[...]
Gabriel est un personnage énigmatique, déconcertant et intrigant. Malgré le traumatisme de son enlèvement et de sa séquestration pendant six ans, il fait preuve de beaucoup de force mentale. Il a un caractère de battant.
[...]
Ce nouveau roman de Mia Sheridan n'est pas un coup de coeur mais il est néanmoins une lecture marquante. Une belle histoire sur les difficultés relationnelles suite à des traumatismes infantiles. Une histoire à lire sans hésiter.

Mon avis complet sur mon blog:
Lien : https://misscroqbook.wixsite..
Sans même connaitre l'histoire, je savais que je lirai ce roman, Mia Sheridan fait partie de mes auteurs préférés. A la découverte du résumé, je me suis alors imaginée des tas de scénarios possibles, chaque personnage pouvant engendrer de multiples réactions, et ce tout au long de ma lecture, cette possibilité que telle ou telle chose arrive ne m'a pas quitté. Je me demandais alors quelle direction prendrait cette histoire et ce que nous a conconcté Mia Sheridan a été au delà de mes attentes.

Mia Sheridan nous propose de découvrir dans ce roman, deux personnages brisés par la vie, tous deux ont eu une enfance difficile et ont vécu des traumatismes très importants. L'un sans l'autre, ils vivaient chaque jour, chacun à leur manière : Crystal survit, affrontant chaque journée avec cet éternel retrait sur elle-même vis à vis de ce qu'elle pourrait ressentir, Gabriel vit chaque jour comme une victoire, une victoire sur son passé. Mais tous deux, s'ils différent dans leur façon de prendre cette vie, ont des manques certains qui les empêchent d'avancer comme ils le voudraient.

Les premiers mots, ce premier chapitre qui vous présente une petite fille qui va vivre l'un des premiers grands chamboulements de sa vie va déjà nous annoncer la couleur de ce qu'a été sa vie passée. de suite, je me suis prise d'affection pour elle, cette toute petite fille perdue et si seule âgée de sept ans. Nous sommes ensuite propulsés dans le présent, cette petite fille a disparu et nous faisons la connaissance de Crystal : strip-teaseuse. le contraste entre l'innocence du passé et cette jeune femme qui semble subir tellement de choses avec si peu de ressentis, est certain. On aurait pu alors ne pas adhérer à ce qu'elle était devenue, elle semble vide et sans vie, désespérée à un point inimaginable mais il n'en fut pas ainsi. L'un des points qui m'a profondément marqué dans cette romance, c'est ce que j'ai pu ressentir tout du long en suivant ce personnage, mon coeur n'a pas cessé de se serrer, et j'ai éprouvé chaque instant de ce qu'elle a vécu comme si c'était moi qui le vivais. La plume de Mia Sheridan est assurément encore une fois, responsable de cette émotion intense et percutante qui ne m'a quitté une seule minute.

Face à elle, un homme, Gabriel, connu de beaucoup car il a survécu à un enlèvement et à une séquestration de plusieurs années par un pédophile, il a alors fait la une des médias. Rien que ces mots résumant ce qu'a été une partie de sa vie, nous portent à éprouver un sentiment de compassion pour ce personnage. Nous allons ainsi pouvoir le découvrir lui aussi, car Mia Sheridan nous propose une double narration nous permettant ainsi de bien comprendre ce qu'il ressent lui aussi tout du long. C'est un homme, accompli professionnellement, il a un grand talent artistique et maitrise bien la sculpture, réalisant alors des oeuvres magnifiques. Son boulot c'est sa passion et sa vie, le retour à la réalité après avoir été séquestré a été difficile, il n'a plus jamais été le même. Bien qu'étant d'apparence à l'aise, il éprouve de très gros problèmes au contact des autres, c'est ainsi qu'il n'a jamais pu avoir d'histoire avec une femme. C'est ce point qui le poussera à faire un pas vers Crystal.

Gabriel va lui demander de lui apprendre à accepter ce contact physique. Pourquoi Crystal ? Gabriel a fait la démarche de se rendre dans ce club de strip-tease pour surpasser ses peurs, quand il a croisé pour la première fois Crystal, il a tout de suite saisi un aspect de sa personnalité qu'elle cache à tous ceux qui l'entourent. Il a su voir en elle, cette fragilité, ses peurs qui l'assaillent et il a voulu que cela soit elle qui l'aide. A travers cette démarche, il a voulu lui aussi lui porter secours, comme si dicté par l'instinct, il a su au premier regard échangé, qu'elle lui serait bénéfique et que lui aussi pourrait l'être pour elle. Cette certitude l'a ainsi encouragé à persévérer quand elle a refusé sa proposition.

Les choses ne vont pas se dérouler comme Gabriel l'avait prévu, mais un malencontrueux événement va les réunir de nouveau. C'est ainsi qu'ils vont devoir partagé des moments à deux, pour que Gabriel puisse aider Crystal, alors qu'au départ c'est elle qui devait lui rendre service. Leur relation n'est pas des plus banales, non elle parait même anti-conformiste mais ce sont deux personnages qui sont un peu à part, deux personnages à qui on a supprimé une partie de leur vie. Ils ont ce besoin de se reconstruire, d'apprendre ce que c'est que de vivre normalement sans toutes ces peurs qui les assaillent. Et c'est ensemble qu'ils vont y arriver, au delà de l'opinion, souvent négative des autres, ils vont se trouver. Tout ceci n'est pas évident, non car tous deux ne s'imaginent pas de l'impact que cette cohabitation va avoir sur eux.

Crystal reste ce personnage fragile et qui ne croit pas du tout en elle. Elle a encore plus l'impression d'être une ratée quand elle entre dans le monde de Gabriel. Elle sait qu'elle peut l'aider mais elle ne s'imagine pas une seule seconde qu'elle puisse construire quelque chose avec lui. Une autre semble si bien placée pour le rendre heureux, qu'elle tentera au mieux de tenir ses distances. Son personnage est si fort et si percutant, on vit chacune de ses émotions, elle semble tellement anéantie que cela fait mal au coeur. Face à elle, un homme qui a subit un fort traumatisme, il est bien entouré, de personnes fidèles et aimantes mais il lui manque ce petit grain d'imprévu que Crystal va lui apporter. A son contact, il va s'épanouir et se trouver aussi, se reconstruire.

Si comme moi, vous aimez ces lectures qui vous capturent, qui mettent à mal les battements de votre coeur, vous aimerez Toi plus que tout. Je suis toujours tellement curieuse et impatiente de découvrir un Mia Sheridan que je n'ai pas résisté à le dire de suite, ma nuit a été très légèrement raccourcie car je n'ai pas pu m'arrêter une fois commencé. Ce roman est un magnifique coup de coeur, j'ai adoré tout ce que nous a proposé Mia, des personnages, à l'évolution de l'histoire, chaque décision, chaque réaction, tout pour moi a été plus que parfait ! Une plume fantastique au service d'une histoire touchante avec des personnages très attachants que l'on a envie de voir heureux et accomplis.

Toi plus que tout est un magnifique roman où l'espoir que chacun peut être heureux malgré de douloureux événements et des conditions de vie difficiles, reste ce message qui ressort de cette lecture. Mia Sheridan a su sublimé cette histoire avec deux personnages que j'ai pris tellement de plaisir qui seront vous toucher et que vous aimerez découvrir.
Lien : http://www.livresavie.com/to..
Je découvre enfin Most of of you de Mia Sheridan et une fois de plus, je suis passée par de nombreuses émotions. L'histoire personnelle de nos deux héros n'est pas anodine et le ton sera donné dans le prologue. Les thèmes évoqués le seront avec brio et nous ne tombons pas dans le pathos

Gabriel porte très bien son nom car il sera l'ange qui fera son apparition dans la vie de Crystal. Il a vécu l'horreur et pourtant il a réussi à se reconstruire. Il a été épaulé par son frère Dominic mais j'ai eu du mal avec ce dernier car son attitude sera très dure envers elle. Il sera dans le jugement sans chercher à comprendre ce qu'elle aussi a vécu. Gabriel sera donc un pilier dans la tempête qui va bouleverser sa nouvelle vie. Elle ne peut entrevoir une éclaircie et il y aura beaucoup de remise en questions. Il y aura aussi un peu de thriller car un écho du passé pourrait bien tout faire basculer. Il sera d'une patience infini et l'amour qui se développera ne sera jamais remis en question. J'ai vraiment aimé ce personnage et sa reconstruction.

Ellie n'a pas eu les bonnes cartes en main depuis sa plus tendre enfance. Il y a des personnes qui subissent épreuves sur épreuves et qui doivent sans cesse se relever. Elle a du mal à joindre les deux bouts et elle devra vendre son corps afin de survivre. Elle est détachée de ce corps qui l'a fait souffrir à de nombreuses reprises. Elle subira encore des affronts et avoir confiance en elle ne sera pas une mince affaire. Elle peut compter sur son amie mais elle verra Chloé comme une "rivale" alors que cette dernière n'est pas là pour ça. On le sent mais bien entendu de l'autre côté de la barrière, ce n'est pas pareil. Elle se méfiera car elle ne sait pas faire confiance mais elle pourrait passer à côté de quelque chose de formidable.

Bref, une romance forte qui nous fait réfléchir à la reconstruction et les secondes chances au bonheur. En effet, comment se reconstruire quand on a vécu l'indicible, quand notre corps a été bafoué et quand on a été trahi par le genre humain. Un beau message d'espoir.

Cela faisait un moment que j'avais ce livre dans ma PAL… Pourquoi j'ai attendu tant de temps pour le lire ? J'ai craqué pour ce roman sans lire le résumé, car Mia Sheridan fait partie des rares auteurs que je lis aveuglément, et je ne suis pas déçue, au contraire. J'ai donc été agréablement surprise de voir le sujet du strip-tease évoqué ici, bien que l'auteure s'exprime toujours autour de thèmes surprenants. J'ai adoré, car cela change de ce que je lis habituellement, et c'est un sujet extrêmement important, autant dans la construction de l'intrigue que pour les personnages. Mia Sheridan le développe assez pour nous immerger dans ce métier souvent jugé et parfois mal compris. Un autre sujet essentiel a également été abordé dans ce roman, mais par peur de vous spoiler, je ne le citerai pas dans ma chronique. Sachez seulement qu'un certain passage m'a mis les larmes aux yeux, mais décrit par une plume comme la sienne, très douce, touchante et immersive, et vous ressentez les émotions et les sentiments de ses personnages comme si c'est vous qui le vivez, ce que j'aime beaucoup avec elle.

J'ai toujours une préférence pour les personnages masculins, alors mon immense coup de coeur revient à Gabriel, cet homme exceptionnel. Il mérite tout le bonheur et tout l'amour du monde, après toutes ces années de souffrance et de solitude. Il a de si grandes qualités qu'on ne peut que l'apprécier, et courageux n'est pas un mot assez fort pour le définir. « Exceptionnel » est donc un terme qui lui correspond parfaitement. Avec Calder et Archer, il est dans mon TOP 3 des personnages favoris des livres de l'auteure. Gabriel est généreux, souriant, optimiste, patient, protecteur, amoureux… Il est tout ça et bien plus à la fois. Cet homme est si doux, en particulier avec Crystal, qu'il veut protéger et chérir, alors même qu'elle ignore comment aimer. J'ai eu un peu plus de mal avec elle, notamment au début, mais j'ai adoré leur relation. Parce que c'est justement ce « Toi plus que tout » qui me fait fondre ; risquer sa vie pour la personne que l'on aime. Entre eux, c'est un peu une évidence.

Toi plus que tout est un roman que j'ai vraiment adoré et que je vous conseille cent fois de lire. Lisez ce livre pour Gabriel, mais surtout, lisez Mia Sheridan.
ROMANCE • AMOUR • ESPOIR • RECONSTRUCTION • SOLITUDE •

❤️‍🔥 Une très belle romance, que j'ai adoré et avec des personnages avec lesquels j'ai passé un très bon moment de lecture.

📖 Je sais que pour beaucoup vous n'êtes pas « fan » de newromance, mais personnellement de temps en temps j'adore, c'est mon petit moment feel-good ✨.

🌻 Et, contrairement à ce que l'on peut croire où à la réputation que peut avoir ce genre, des sujets importants y sont abordés et souvent tabous.

👩‍❤️‍💋‍👨 Cette romance est l'histoire de deux âmes perdus en proie à leurs démons intérieurs, qui se rencontrent.

☀️ C'est une histoire d'amour et de reconstruction.

🌱 Cette autrice est paraît-il incontournable dans la romance, et je comprends pourquoi.. l'écriture est fluide mais ne veut pas dire « légère », on passe par beaucoup d'émotions, le passé des deux personnages est lourd, intense, marqué par la souffrance.

💛 Une très belle découverte, et j'ai hâte de retrouver prochainement cette plume dans une prochaine histoire.

Lien : https://www.instagram.com/p/..