Critique de mickaelinecuny

J'ai envie de dire, on ne change pas une équipe qui gagne. Alors comme prévu, ce second tome, suit le même plan que le précédent. La vie des héros sert de transitions afin de nous faire, découvrir ou redécouvrir, les livres jeunesses, ceux évoqués dans ce tome sont peut-être moins célèbres que ceux du tome précédent.
Cependant, Huminohora Umihara évite la monotonie, en soulevant légèrement le voile, sur la vie de ses héros. On en apprend un peu plus sur les héros.
Après la passion des livres qui inspire certains à devenir bibliothécaire, c'est le cas de Mikoashiba, on évoque ici, la difficulté de devenir, auteur d'album jeunesse. Mais également les difficultés d'être libraire.

En bref, un tome sur la même lancée que le précédent, sachant accrocher son lecteur, en révélant un peu plus sur les personnages principaux, on continue notre parcours au seing des livres jeunesses. Un manga vraiment plaisant à suivre. Rien à redire sur les desseins. Les personnages de Huminohora sont riches et variés, c'est ce qui les rend intéressants.

Lien : http://mickaelineetseslivres..