AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de Clem_YCR


Et bien tout finit par arriver. J'ai trouvé un peu de moins bien sur ce tome. Alors que le précédent donnait une toute nouvelle direction avec les révélations sur le monde des humains, celui-ci stagne légèrement et m'a laissé un goût de trop peu.

L'élément marquant de ce septième volume est la rencontre de nos orphelins avec un autre humain. Comme toujours, la capacité d'analyse de Ray m'a bluffée; toujours un coup d'avance, il capte tous les détails qui l'entourent et en déduit des vérités. On se croirait dans une immense partie d'échec dans laquelle la vie des enfants est en jeu.

Assez peu de révélations ici donc, un nouveau personnage très anthipatique dont on aenvie de connaitre le passé à tout pris. Quand, où, comment tout a basculé ? On ne comprend pas forcément son comportement mais il a décidé de mettre des batons dans les roues de nos évadés.

J'attends de voir ce que nous réserve le prochain, en espérant que le récit regagne un peu en intérêt car je vous avoue que j'ai un peu peur d'un essoufflement.
Lien : https://sawisa.wixsite.com/y..
Commenter  J’apprécie          40



Ont apprécié cette critique (4)voir plus




{* *}