Critique de Elodie-Liseuse-Lifestyle

J'ai enchaînée très rapidement après ma lecture du sixième tome, car le suspens était au rendez-vous. Et cette suite ne m'a pas autant conquise que les précédents tomes, mais reste toujours aussi captivante.

Nous découvrons un homme mystérieux qui finalement va garder sa part de mystère durant tout le tome. J'aurais aimée en savoir plus, avoir plus de choses à me mettre sous la dent. le tome précédents avait été riche en rebondissement et en informations, celui-ci est bien en dessous niveau suspens, même si la fin nous laisse sur les fesses et nous donne l'envie de nous plonger dans la suite.

Ce bunker souterrain va permettre aux enfants d'avoir un moment de répit, même si l'homme qui vie dedans n'est pas forcément heureux de leurs apparitions. Et l'histoire va se dérouler sur la description de ce lieu, l'organisation et le dérouler des prochains jours. Leurs but étant de trouver une échappatoire et la possibilité de retourner chercher les enfants rester derrière eux.

La suite promet de grands moments pour Ray et Emma Et j'ai hâte de voir toute la dureté du monde dans le-quelle, ils vont être plongés dans le prochain tome. Encore une fois conquise par ce Manga, malgré un suspens moins denses et beaucoup moins de révélations que dans les précédents tomes.
Lien : https://elodie-liseuse-lifes..