Critique de idevrieze

Nous suivons ici le groupe d'exploration

Si vous suivez les aventures de nos orphelins depuis le début, vous savez qu'ils ont pu s'échapper de Gracefield House mis que l'environnement extérieur est encore plus dangereux. Ils font différentes rencontres et trouvent un point de chute. Nos deux héros vont pouvoir souffler deux secondes en laissant les plus petits à l'abri et en suivant un guide pour trouver de l'aide. Sauf que ledit guide a l'air passablement atteint et donc pas fiable du tout.

Ainsi, c'est ce que nous suivrons tout au long de ce tome : comment le guide va tenter de les tromper ou de les tuer tout simplement. Autant on est à peu près sûr de ce qu'il va se passer, autant on se demande quand cela va se passer surtout.

Nous avançons un peu dans l'intrigue

Parallèlement, on déduit un peu des traumas dans la vie du guide et on se demande surtout ce qui a bien pu se passer réellement. Et bien oui, évidemment, il se passe autre chose avec les démons. Il y a des démons qui en fait ont construit un village pour faire des chasses aux humains privés. Et pour atteindre l'aide que demande les orphelins, et bien il faut les affronter.

En bref, le fil de l'intrigue se déroule, tranquillement. Nous avons très rarement des moments e pause et on se demande partout ce qui va bien se passer dans le prochain tome.
Lien : https://labibliodekoko.com/2..