Critique de Shury

Shury
22 septembre 2020
On découvre alors une farandole de nouveaux personnages avec leurs propres caractéristiques et passés qui les rendent très réalistes. le travail de l'auteur n'a pas été bâclé malgré le surplus de personnages et le fait d'avoir scindé le premier groupe (d'enfants puis Ray et l'inconnu d'Emma) nous permet alors de mieux connaître les nouveaux arrivants. Parmi eux, se trouve aussi un autre adulte humain, Lucas, qui désespérait de la venue d'une personne extérieure alors que cela fait treize ans qu'il patiente, sauve et éduque des enfants dans cet univers de chasse pour former la révolution.

L'arc Goldy Pond est un arc qui entremêle avec brio de l'action, des révélations et l'introduction de nouveaux personnages. Tout en gardant la peur et la chasse comme trame principale, s'ajoute dans une fluidité narrative d'abord l'introduction des personnages, des révélations, la révolution puis la bataille entrecoupée de flashbacks sur les nouveaux personnages. Un arc très rythmé qui ne nous perd pas dans sa narration.
Lien : https://shurylecture.home.bl..