Critique de Elodie-Liseuse-Lifestyle

Les auteurs de ce Shônen redouble encore d'imagination avec ce huitième tome. Après tout ce temps, ils arrivent encore à surprendre et donner des frayeurs aux lecteurs.

J'ai été happée dans ce huitième tome, qui ne subit aucun essoufflement, bien au contraire, l'histoire arrive encore à prendre des virages à 360 et nous plonge dans un état de frayeur constant pour ce qui arrive à Emma.

La séparation de Ray rend l'aventure d'Emma encore plus palpitante, elle ne peut compter que sur elle-même. Et les nouveaux rebondissements et personnages apportent leurs lots de danger et d'alliées. Un village aux air de petit coin de verdure et de sécurité qui cache en fait un air de jeux grandeur nature pour des monstres nobles de ce monde. Une Emma qui va de nouveau avoir l'obligation de se battre pour sa vie, face à des monstres dotés d'une grande intelligence.

Ce huitième tome donne un nouveau souffle à la saga et permet de rebondir de façon magistral sur un nouvel arc. La suite sera à coup sûr, une réussite.