Critique de lectiole

"The Promised Neverland", tome 8, "Jeux interdits" et une intrigue uniquement centrée autour de Ray et Emma. On ne retrouve Don, Phil, Gilda et les autres qu'à travers les bonus ou scènes inédites disséminés dans le volume. C'est toujours aussi rythmé, mais en toute franchise, je préférais les épisodes à Grace Field, l'aspect presque victorien et le personnage d'Isabella, cette étrange tension psychologique créée entre les enfants et celle qui les a élevés. On s'en éloigne de plus en plus, et l'aventure à Goldy Pond s'annonce intéressante, mais j'attends presque la fin de cet épisode de pure action. Je suis moins sensible aux démons, à la chasse et au survivalisme en forêt qu'à l'aspect "jeu de cartes" où chacun cache son jeu.
Toutefois, je suis quasiment sûre que la série va connaître un nouveau tournant et cette constante redéfinition de l'univers et des enjeux permet d'éviter la répétition et l'enlisement.
Lien : https://www.instagram.com/fo..