Critique de DocBird

Résumé : Ray et Emma suivent M. l'inconnu qui leur sert de guide vers Goldy Pond. Mais ils doivent traverser une forêt emplie de démons, et leur guide semble vouloir tout faire pour les éliminer…

Mon avis : Ce tome 8 prend encore un nouveau tournant, car au-delà du trajet dans une forêt emplie de monstres, nos héros vont découvrir encore de nouvelles informations inédites sur le monde dans lequel ils se trouvent. Leur guide semble vouloir se débarrasser d'au moins l'un d'entre eux, mais Emma et Ray restent sur leurs gardes, et apprennent comment tuer véritablement les monstres qui les poursuivent. Mais à un moment Emma va se retrouver emmenée à Golden Pond, seule, et va découvrir un horrible trafic à partir des fermes pour le plaisir de quelques monstres haut placés. N'écoutant que son coeur, elle va décider d'aider les enfants qui se retrouvent gibiers à Golden Pond, et en découvrir également plus sur le passé de M. l'inconnu et l'éventuelle suite de son trajet vers William Minerva.

Une série manga vraiment passionnante qui joue avec les nerfs du lecteur, et qui sait se renouveler de tome en tome !
Lien : https://docbird.over-blog.co..