Critique de Ari

Ari
26 juillet 2013
Pas fan de tennis du tout, nulle même en ce qui concerne les points, les classements, les fautes, ... Bref, ce sport ne m'intéresse pas. J'ai lu ce livre parce qu'il est écrit par l'auteur de Il faut qu'on parle de Kevin, un livre qui m'avait beaucoup marqué, beaucoup plu.

Double faute m'a beaucoup plu aussi. Ca parle de tennis, bien évidemment, mais il est plutôt question de mariage, de relations humaines.

Willy est joueuse professionnelle. Elle rêve de grimper les échelons et de pouvoir se classer parmi les meilleures joueuses de tennis. C'est sa vie.

Elle rencontre Eric, un jeune homme parfait qui décide, à 18 ans, de devenir lui aussi, joueur de tennis professionnel. Pas par passion de ce sport mais juste par défi.

Tout va bien. Willy et Eric sont plutôt complices, ils s'aiment beaucoup. Jusqu'au jour où Eric va dépasser le classement de Willy ...

L'auteur est parvenue à m'énerver ! Un livre que je n'ai pas lâché. Un bon roman.