Critique de MilleetunepagesLM

Le commentaire de Lynda:
Sonja s'est trouvé contrainte de devenir passeuse de drogue, enfermée dans un piège, elle doit prendre de plus en plus de risques pour avoir la chance, un jour, de récupérer la garde de son petit garçon. Son ex-mari ne lui fait aucun cadeau et la malmène, l'avocat qui l'a piégée continue à la forcer à participer au trafic de cocaïne. Agla, son amie, quant à elle, est confrontée à une enquête concernant plusieurs fraudes bancaires. Dès le début de ma lecture, j'ai été intriguée par ce que l'auteure me proposait, il m'a fallu quelques chapitres pour bien rentrer dans l'histoire et pour bien assimiler les personnages et les liens qui les unissent. Assez rapidement, je me suis attachée au personnage de Sonja, cette femme prête à tout pour ce sortir du piège dans lequel elle est tombée. Au fil de ma lecture, j'ai ressenti la tension montée, l'atmosphère du roman s'épaissir, la tension augmenter et l'histoire est devenue de plus en plus intense. le style de l'auteure est très agréable, ce que j'aime lorsque je lis un roman scandinave. Cette histoire se déroule en Islande, c'est leur façon de nous raconter une histoire, c'est le genre de lecture où on prend son temps. Je file lire le deuxième tome et je vous en reparle.
Lien : http://lesmilleetunlivreslm...