Critique de Boggey

1 er tome de la trilogie „Piégée“ a été une lecture addictive.

Tout se passe en Islande, pays touche par la crise financière .

Sonja, vient de se séparer de son conjoint , Adam. Ensemble ils ont un fils Tomas. C‘est d‘ailleurs Adam qui a obtenu a la garde de Tomas. Sonja ne l‘a avec elle que deux week end par mois.

Depuis sa rupture avec Adam , Sonja a fait la rencontre d‘Agla femme avec qui elle entretient une relation amoureuse parfois chaotique. Agla est une amie et collegue d‘Adam.

Depuis quelques temps Sonja voyage énormément , mais ses voyages ne durent pas plus de 2 jours. Tres rapidement on comprend que Sonja est passeuse de drogue .

Comment s‘est elle retrouvee dans cette situation ?
Qui sont ses commanditaires ?
Ce sera le sujet de ce roman

J‘ai trouve ce roman très addictif car on veut savoir comment Sonja va s‘en sortir .

J‘ai trouve les personnages très attachants notamment Sonja elle même qui se démène sans repit pour se sortir de cette situation.

Braggi, contrôleur des douanes a l‘aéroport, ne veut pas prendre sa retraite car sa femme touchée par la maladie d‘Alzheimer edt placee en maison de repos et son travail est pour lui un sas de décompression.
Quel role jouera t‘il dans ce roman ?
Remarquera t‘il les alles et venues de cette femme, Sonja.

Ce roman est une très bonne découverte , écrit avec des chapitres très courts qui donnent le rythme et le suspens .

Hâte de lire la suite pour connaitre quelle sera la suite de la vie de Sonja et de son fils .
Trouvera t‘elle un moment de répit ?