Critique de Leslecturesdemissm

Grâce à sa plume délicate, Josie Silver entrouvre une lueur d'espoir sur l'extrême douleur du deuil. Elle offre cette perspective inouïe d'une réalité inexplorée, la possibilité d'une deuxième chance que va saisir Lydia Bird afin de perpétuer son histoire d'amour avec Freddie... Et, à sa place, qui ne l aurait pas fait ?
Au fil de ma lecture, j'ai vogué au milieu d'un arc en ciel d'émotions, tantôt emportée par la magie de leurs instants partagés pour basculer, quelques secondes plus tard dans un profond sentiment de tristesse et désespoir. Ce roman, d'une douceur infinie, emporte son lecteur dans une spirale d'amour, démontrant la force inépuisable de ce sentiment et la beauté qui s'en dégage. J'ai été touchée par les personnages, par les épreuves qu'ils traversent et j'avoue que je les quitte à regret mais le coeur rempli d'une immense gratitude et d'autant plus plus reconnaissante d'avoir la chance de serrer dans mes bras les êtres qui me sont chers.