Critique de Alicex3

Un cottage pour deux
De Josie Silver

Cléo une chroniqueuse spéciale dans les rencontres amoureuses qui va sur ses 30 ans se retrouve dans une petite île d'Irlande du à une idée de sa patronne et ami et surtout dans un cottage loué plutôt sympa et d'un seul coup elle se retrouve devant un homme plutôt mignon qui vient d'Amérique Mack photographe professionnel et qui revendique que le cottage lui appartient enfin appartient à sa famille et que il pouvait rester dedans et là commence l'histoire j'ai deux personnages qui vont devoir trouver un terrain d'entente jusqu'au prochain bateau .

Au début je pensais que c'était un roman de Noël donc une histoire d'amour de Noël mais non ça n'a rien à voir avec Noël mais ça se lit quand même pendant la période de Noël.

J'ai vraiment apprécié ce roman, car il y a des personnages qui sont totalement différents et complexe chacun son histoire et au fur et à mesure ils apprennent à se connaître, sauter le pas dans le grand inconnu de l'amour ou de plutôt du micro amour ;)

Il y avait un trait philosophique, sur se marier avec soi-même et j'ai trouvé ça vraiment intéressant car d'un sens avant de pouvoir aimer quelqu'un il faut savoir s'aimer nous même.

Et aussi aborder la difficulté dans un couple les sentiments d'un enfant ou plutôt des enfants dans le cadre du livre sur la séparation des parents.

Ce livre donne du baume au coeur j'ai beaucoup apprécié sa lecture fluide et simple et entraînante.