Critique de Glittery_books

Je dois bien avouer que c'est une petite deception pour moi comparé à 'et ils meurent tous les deux à la fin', mais ce bouquin reste une très bonne lecture.

Déjà, j'ai un peu l'impression que ça traîne en longueur. Sans exagération, j'ai mis 10 jours à le terminer, je n'arrivais pas à rentrer dedans, bien que pour celui ci, il y a beaucoup de suspens, je trouve. On ne sait pas totalement ce qui va se passer, et c'est d'ailleurs pour cela que je finis par mettre 4 étoiles : la fin m'a happé, je n'ai pas su lâcher le livre en entamant les derniers chapitres. Pourtant, je n'étais pas plus attachée aux personnages que ça, enfin, les personnages féminins me parlaient beaucoup plus, mais n'étaient pas au centre de l'histoire. Les deux garçons sont mignons, mais j'ai préféré nos deux chouchous de et ils meurent tous les deux à la fin, et de très loin! En revanche, certains passages m'ont bouleversés, presque jusqu'aux larmes.

La plume de l'auteur me plaît toujours autant, et je compte poursuivre la lecture de ses ouvrages, et j'ai aussi hâte de lire un autre bouquin de cet univers-ci, en espérant qu'il soit moins 'long' ou plus addictif