Critique de MesangeB

Super livre !

Tout aussi bon que le premier livre, on ne peut pas le lâcher.

Une fois que j'ai fini le premier livre, je me suis dépêcher de me procurer celui ci et j'avais bien raison, c'est un super livre !

J'ai beaucoup apprécié le faite que les personnages principaux de ce livre (qui ne sont donc pas les même personnages que Et ils meurent tous les deux à la fin) croisent les personnages de Mateo et Rufus plus jeunes que dans le premier livre.

De plus, j'ai beaucoup aimé qu'on sache d'ou provient l'application du Dernier Ami, dont on voit le point de vu de la créatrice Dalma dans les deux livres.

J'aime beaucoup lorsqu'il y a des liens entre les personnages sans qu'on ne sans rende compte tous de suite et dans ce livre, il y en a plusieurs.
Surtout des liens avec le premier livre.

Les personnages sont tout aussi attachant que le précédent livre. On a, tout au long de l'histoire, très envie de savoir la fin. On est transporter.

J'ai bien aimé que ce ne soit pas les deux personnages qui meurent mais seulement le premiers (comme dit dans le titre ;))

J'ai trouvé que ce livre étéait moins émouvant que le premier. Mais il transmet tous de même des émotions qui nous transporte dans le livre tous au long de la lecture.

L'histoire est vraiment bien écrite et l'univers de ce livre est vraiment super.

Comme pour le premier livre, la couverture est magnifique et correspond très bien avec l'histoire. Elle est parfaite !

Je le recommande surtout aux personnes aillent lu Et ils meurent tous les deux à la fin mais aussi à tous les autres grand/e/s lecteur/ice.
A lire !