Critique de lecturivores

Critique1:
D'abord j'ai aimé ce livre car c'est une autobiographie et on apprend beaucoup de choses sur la vie et le passé de Charlie Chaplin. Comme quand Charli Chaplin part vivre en Amérique, je ne le savais pas. Je ne savais pas non plus qu'il avait été un enfant pauvre.
Enzo

Cet ouvrage m'a plu car on éprouve du stress comme la première fois où il monte sur scène, mais il y a aussi de la joie quand les spectateurs ont aimé sa prestation.
J'ai adoré ce témoignage car on passe un bon moment en le lisant, il est très distrayant.

JE VOUS LE CONSEILLE, IL EST GENIAL!

Critique 2:
D'abord j'ai aimé ce livre car il m'a appris comment Charlie Chaplin est devenu Charlie le grand acteur que tout le monde connaît. Mais pour ceux qui ne le connaissent pas, Charlie est un acteur Londonien du 19eme siècle élevé dans une famille pauvre.

Ensuite j'ai aimé cet ouvrage car il m'a ému. J'ai ressenti de la compassion pour Charlie lorsqu'il doit aller dans un orphelinat car sa mère était trop pauvre pour le garder. Donc Charlie doit attendre que sa mère gagne un peu plus d'argent.

Enfin j'ai adoré ce livre car que l'on soit pauvre ou que l'on n'ait pas de père, nous pouvons toujours croire en nos rêves!
Aidan