Critique de LesMousquelivresLeretour

Rédaction Charlie Chaplin je fais rire le monde entier :
Avez-vous déjà été pauvre ? Je ne l'espère pas en tout cas. Mais si ce n'est pas le cas, vous sauré ce que ça fait dans ce livre. C'est donc l'histoire de Charlie Chaplin, un jeune garçon dont les parents sont séparés. Il vit chez sa mère avec son frère. Sa mère est chanteuse d'opéra et gagne juste assez d'argent pour nourrir la famille. Malheureusement, un jour, sa fois se cassa en plein spectacle et elle ne peut plus chanter. Elle apprend qu'elle ne pourra plus chanter ! Comment vont-ils faire ?
J'ai moyennement aimé ce livre car je le trouvait trop court et je n'ai pas trop aimé le contexte de l'histoire. C'était un livre intéressant mais je n'est pas trop aimé ce que ça racontait.
M.H

L'histoire de cet acteur de génie est assez étonnante lorsque l'on connaît l'étendue de son oeuvre. Et ce livre vas tout vous raconter. J'ai bien aimé ce livre, même s' il est un petit peu répétitif. Il est assez facile à lire, malgré le fait que l'histoire soit assez triste. Je vous rassure, l'histoire ce fini bien.
K.N.