Critique de collegebrizeux

Thirdyk (la fille), Choden (le garçon), les Kins. Ca parle des aigles : quand on les regarde dans les yeux, on peut être dans leur corps et les contrôler mais il faut être leur maître , et ne pas les mettre en danger sinon on peut plus les revoir , et ça parle de deux enfants qui s' aiment et parfois ils se font des blague.

Je n' ai pas trop aimé car ce n' est pas trop mon genre de livre parce que c' était très court , et moi j ' aime bien quand il y a un petit plus de choses intéressante , et j ' étais obligée parce qu ' il y avait une personne qui avait pris le livre que je voulais emprunter. Mais j ' ai aussi aimé le livre que il y avait un peu d ' action , et moi j ' aime plus les livres où il y a de l ' action , car j ' aime bien quand il y a du suspense.J ' ai découvert que c ' était un garçon qui raconte l ' histoire , même si ça se voit un peu sur la 1ère de couverture. Les oiseaux sont grands et quand ils volent très haut , leur plumage devient rouge ensuite , bleu et après vert. Et Choden, il a un frère qui s'est noyé et qui est mort.

N.M