Critique de Gaoulette

Vive le gland !
Vive le gland !
Vive le gland d'hiver !

Alors non je ne détourne pas la célèbre chanson de Noël. Je kiffe juste l'humour tordant de Camilla Simon et Mélodie Chavin... Bref, j'ai été bon public de la 1ère à la dernière ligne.

Un duo qui matche bien. Je les ai testées séparément plus ou moins concluant selon mes critères bien entendu... Deux auteures dont j'ai pu apprécier l'évolution très positive au fil de leurs sorties littéraires.

Fiancés pour de faux... Une roman pétillant. Frais. Une vraie comédie romantique de Noël. Bon pour le moral en ces temps compliqués. Et parfait pour faire frétiller les petites culottes en berne. Pour les amatrices du genre, foncez ! La magie de Noël sur Time Square va vous faire rêver...

Zane/Elyssa :
- des héros hauts en couleur =>check
- des joutes verbales cocasses => check
- de la tension sexuelle =>check
- des scènes psychédéliques =>check
- des tenues abracadabrantes =>check

Une jeune femme solaire qui va croiser la route d'un ours mal lécher. Un psychorigide confronté à une fougueuse gaffeuse amoureuse des fêtes de fin d'année. Une rencontre choc pour notre plus grand plaisir.

Un moment très agréable. Une romance qui se dévore jusqu'à la dernière miette. Très bonne idée les filles pour ce quatre mains et j'espère en relire. Une très belle amitié livresque. J'ai beaucoup aimé vos remerciements.