Critique de Booksamff

Lorsque j'ai entamé cette lecture, j'avais des doutes et j'ai eu du mal à m'immerger dedans. Plus j'ai tourné les pages, plus l'intensité de l'histoire a augmenté, et j'ai finalement été complètement emporté par cette romance. J'ai eu un véritable coup de coeur pour cette histoire empreinte de douceur, de joie et d'amour.

Elyssa et Zane sont deux individus totalement opposés. Elle aime Noël et tout ce qui s'y rapporte, tandis qu'il déteste cette fête et trouve cette période de l'année insupportable. Elle est une vraie pipelette et a tendance à faire des gaffes, alors qu'il est calme et profite de sa vie de célibataire. Cependant, ils ont un point commun : leur entourage les pousse à trouver quelqu'un afin de ne plus être célibataires. C'est ainsi que leur stratégie de faux fiancés se met en place.

Bien que cela semble être voué à l'échec au départ, ils vont finalement vivre bien plus que ce à quoi ils s'attendaient tous les deux. J'ai adoré le personnage d'Elyssa. Elle est pleine de vitalité. Mais celui qui a vraiment fait battre mon coeur, c'est Zane. Cet homme m'a profondément touché. Il est émouvant et son histoire m'a bouleversé. Malgré les épreuves qu'il a traversées, il va retrouver sa capacité à s'ouvrir à nouveau, et il déborde de bonté. Je suis tombé sous son charme au fur et à mesure que les pages défilaient et que je le découvrais. J'ai également apprécié la manière dont les auteures ont construit leur histoire. Elles ont réussi à me surprendre à chaque tournant et j'ai adoré cela.

Camilla Simon et Mélodie Chavin ont réussi à créer une romance touchante qui captive le lecteur à chaque page. Les personnages sont très bien développés et attachants. Les émotions sont présentes et apportent une grande douceur au coeur du lecteur. La combinaison de leurs deux plumes est tout simplement parfaite. Ce livre est magnifique, bravo à elles.

Quel plaisir d'avoir pu lire cette romance légère. L'histoire est drôle par moments, bouleversante à d'autres, mais elle est avant tout remplie d'amour.

Je ne peux que vous le recommander. Vous allez adorer faire la rencontre d'Elyssa et de Zane.