Critique de Titcel

Titcel
20 décembre 2022
Je crois qu'une fois qu'on a découvert les Sugar et la plume délicieuse de Camilla Simon, on a plus envie de s'arrêter ! Après avoir enchaîné les 2 tomes précédents, j'étais impatiente de découvrir l'histoire de Colton, personnage qui m'avait fort intriguée. Et je ne suis pas déçue du voyage !

Au travers d'un récit fort en émotions et en rebondissements, l'auteure aborde des thèmes difficiles qui m'ont chamboulée. Une histoire pleine d'amour qui nous prouve que la différence peut être une immense richesse.

La vie de Maura tourne autour de Mason et on comprend vite pourquoi. La jeune femme ne peut que forcer l'admiration tant son dévouement est grand. Sa rencontre avec Colton, un membre du groupe sur lequel elle tourne un reportage, va faire l'effet d'une bombe dans sa vie. Un raz-de-marée dont elle ne maîtrise pas les répercussions.

J'ai beaucoup aimé ce personnage, cette mère-lionne qui se redécouvre une sensualité qui avait été effacée. Mais j'aime encore plus Colton de la pousser dans ses retranchements, d'éprouver sa patience et son désir. Cette rockstar beaucoup plus sensible qu'il n'y paraît ne va pas vous laisser indifférentes.

L'auteure ne leur a pas vraiment facilité la tâche et j'ai beaucoup aimé la tournure que prend l'intrigue, le fait que tout ne soit pas si simple, justement.

Peut-être est-ce mon coeur de maman qui parle, mais j'ai été très touchée par certaines scènes, certaines révélations amenées avec une justesse et une simplicité émouvantes.

Je ne pensais pas qu'il était possible de détrôner Emmett...eh bien si ! Colton l'a fait... Mais maintenant j'ai vraiment hâte de découvrir Ward !

Lien : https://despagesetmoi.wixsit..