Critique de Milka2b

Hailey va faire la connaissance de son voisin, un soir en allant frapper à sa porte pour se plaindre de la musique trop forte, et là ses yeux vont rencontrer un beau brun, barbu, sexy et tatoué, aux yeux de fauve.
Emmett, va rapidement tomber sous le charme d'Hailey, malgré sa résistance il ne pourra pas lutter longtemps.
Toutes les filles du campus veulent lui tomber dessus mais il a jeté son dévolu sur sa délicieuse voisine.
On suppose rapidement qu'Emmett nous cache quelque chose, il est sombre, secret, et même violent par moment, ce qui rend la lecture un peu plus addictive, avec la dose de suspens pour nous rendre vite accros.
Ils vont se tourner autour pendant un long moment sans réussir à concrétiser, étant sans cesse interrompus par leurs amis...
Une comédie romantique très drôle grâce à la maladresse d'Hailey et son entourage qui n'en loupe pas une, mais par moment c'est un peu trop lourd, et énervant.
Le secret d'Emmett nous sera dévoilé vers la moitié du livre, il va alors se passer une coupure d'environ 4 ans, moment où les personnages vont se perdre de vue, ça casse un peu le rythme du livre, j'ai d'ailleurs été un peu perdue.
Il manque des explications, des bouts d'histoire, ça semble inachevés et je trouve que certains thèmes un peu trop sérieux ne sont pas approfondis.
J'ai passé un bon moment même si le sujet a été traité de nombreuses fois, le style est fluide et le livre est vite fini, mais il manque quand même beaucoup de détails, un peu comme s' il manquait des chapitres ou des phrases.