Citations sur Le voisin parfait est un enfoiré (7)

Mon cœur va exploser tellement, le bonheur que j’éprouve dans ses bras me submerge. Il est l’homme d’une seule femme. Il est l’homme d’une seule vie.
Je me retourne et ne rencontre que les draps froids imprégnés de son odeur. J'enfouis ma tête dans la douceur de son oreiller, mais ma joue rencontre une forme rêche. J'ouvre un œil, puis deux, les frotte et avise un Post-it rose fluo :
Je ne peux pas.
Pardonne-moi.
Je m'assieds vivement sur le lit, le Post-it rose à la main. Mutique. Statique. Jusqu'à ce qu'une souffle douloureux sorte du plus profond de mon corps et qu'un déchirement se fasse entendre à travers la chambre qui abrite désormais ma souffrance et mon incompréhension. Des larmes se mettent à dévaler mes joues et des tremblements prennent mon corps en otage.
- À deux, nous sommes plus forts. À deux, nous pouvons tout affronter.
Moi, heureuse plus que jamais. Cet homme n'est pas loin de me voler mon cœur et je suis prête à le laisser faire.
– Je préfère les blondes… murmure une voix dans mon dos.
Cette voix…
– Et moi, les hommes bien sous tous rapports, répliqué-je.
– J’ai su me tenir, hier soir. Un autre t’aurait certainement sauté dessus vu ce que tu portais.
Des frissons. Mon corps réagit de façon excessive à sa voix et à ses paroles. Je ferme les paupières et m’imagine nue sous lui, nos corps luisant de sueur, d’excitation, mes tétons dans sa bouche, son sexe dur contre le mien. Je serre mes cuisses l’une contre l’autre afin de soulager le lancinement dans mon bas-ventre.
Je secoue la tête pour effacer toutes ces images salaces alors que le cours vient de commencer et entends un ricanement de sa part. Je fais un quart de tour et le fusille du regard.
– Je suis sûr que tu apprécies les barbus... Regarde tes cuisses, elles se referment toutes seules… chuchote-t-il, les yeux rieurs.
Il se redresse sur son siège quand notre professeur pénètre dans la salle.
Je le hais !
En danger, car je suis incapable de barricader mon cœur à double tour et que je vais forcément souffrir à nouveau.
Protégée, car rien ne peut m’arriver et m’atteindre dans ses bras.
Paradoxe total…
Je me retourne et le découvre entièrement habillé. Ses mains se plaquent de chaque côté de mon visage, me contraignant à me perdre dans son regard de fauve.
Nous prenons place autour du tapis. Le prof m'a mise en binôme avec Emmett. Nous avons d'abord vu les combats, l'instructeur nous a expliqué les bases. Comme j'ai déjà fait du kick-boxing, il m'a assuré que je devrais bien me débrouiller. Ce que je ne lui ai pas dit, c'est que cette histoire est vieille de cinq ans et que je ne suis allée qu'à trois cours...