Critique de Auxie08

J'ai bien aimé ce roman. Au début, j'avais un peu peur de le lire à cause de plusieurs avis pas très positif à son sujet. Mais finalement ce fût une jolie découverte et un petit roman agréable à lire.
Alors même si ce n'est pas celui que je relirai tous les jours, il est facile et très rapide à lire. Pas prise de tête, sans pour autant être ennuyant.
J'ai trouvé les personnages principaux intéressants et leur histoire est belle et touchante. Leur attirance est évidente dès le début mais elle est également assumée par les deux protagonistes ce qui n'arrive pas toujours.
De manière générale, l'intrigue ne comprend pas de rebondissement majeur et malheureusement ceux qui auraient pu être intéressants sont vites étouffés dans l'oeuf ().

Malgré quelques points qui auraient pu être plus importants et apporter à l'histoire une intrigue plus construite, j'ai quand même apprécié ce roman pour sa simplicité et l'humour présent dedans.

Une jolie découverte.