Citations sur Boyfriend App (4)

— Si ce rencard se passe bien, tu vas en avoir besoin, affirma Lindsay une heure plus tard quand elle créa le compte @BoyfriendApp sur Twitter.

On était dans ma chambre et on mangeait des bonbons.

— Quand est-ce que tu vas te décider à enlever ce poster de chatons ? poursuivit-elle.

On avait déjà décortiqué la demi-phrase que Xander m’avait adressée, mais Lindsay n’arrivait pas à l’interpréter mieux que moi. Mindy et Lindsay trouvaient que Xander était canon de chez canon. Malgré tout, je ne leur avais jamais dit ce qui s’était passé entre lui et moi en seconde. Je ne savais pas comment mettre des mots là-dessus.
Ses lèvres effleurèrent les miennes, et nous nous fondîmes l’un dans l’autre. Sa bouche était si douce. Il l’ouvrit légèrement, et son baiser de fit plus ardent, plus insistant, jusqu’à ce que son corps se raidisse contre moi. Je peinai à reprendre mon souffle. Peu importait le nombre de fois que j’avais fantasmé ce moment : c’était tellement mieux que tout ce que j’avais pu imaginer. Je nouai mes bras autour de son cou et l’embrassai aussi passionnément qu’il l’avait fait, jusqu’à ce que je ne tienne presque plus sur mes jambes. J’étais comme une poupée de chiffon entre ses bras.
Je tournai la tête, et les lèvres d’Aidan effleurèrent ma joue. Je sentis bouche, douce et chaude contre ma peau. Mon corps s’enflamma, tout comme les pensées. Je fis des efforts surhumains pour ne pas psychoter pendant qu’on rebroussait chemin vers l’immeuble. La conversation, qui avait coulé si naturellement entre nous, sembla subitement maladroite. Je tentai de lancer une blague au deux, mais Aidan avait l’air de nouveau peu sûr de lui. Que s’était-il passé ?
Est-ce que c’était sur la joue qu’il avait voulu m’embrasser ? Etait-ce seulement un signe d’amitié ?
Ou est-ce qu’il avait essayé de m’embrasser pour de vrai ?
3) Il ne s'agit pas d'une application de rencontres.
La BFA démonte toutes les idées préconçues sur les rencontres virtuelles et les met sous stéroïdes pour créer un programme de détection de petit copain. Une alerte retenti dans votre téléphone quand votre mec idéal se trouve à moins de 100 mètres. Imaginez que vous passez devant un théâtre et que votre alerte commence à sonner : il se trouve que votre petit copain idéal - celui qui est vraiment fait pour vous - est à ce moment précis sur scène et déclame quelques vers du Roi Lear. Finies les occasions manquées, finies les erreurs de parcours, plus besoin de se forcer à être aux aguets.