Critique de blogunpeudelecture

Je tiens tout d'abord à remercier « Hartwick Publishing » pour m'avoir permis de découvrir ce livre et pour leur confiance. J'avais hâte de me plonger dans ce tome 4 de la saga « Boutons » de Penelope Sky et cela s'est fait à peine avais-je refermé le tome précédent. J'étais tellement impatiente de connaître l'histoire de Cane, le frère de Crow et d'Adelina. Si vous êtes tombés(ées) par hasard sur mes précédentes chroniques, vous avez pu constater que j'ai beaucoup aimé l'histoire de Pearl et Crow. J'avais donc très hâte d'apprendre à connaître un peu mieux Cane et son univers sombre. Alors, même si l'histoire est construite sur le même schéma narratif que la première trilogie et que cela peut sembler redondant, j'ai trouvé ce quatrième tome tout aussi addictif, hot et intense. J'ai été aussi très contente de retrouver certains points de vue de Crow et Pearl et j'ai trouvé que cela donnait un petit plus à l'histoire. Si je devais reprocher quelque chose à ce tome-ci, c'est d'une part la petite incohérence au début du roman. En effet à un moment, Cane appelle la jeune femme Adeline alors qu'elle ne le lui révèle que quelques pages plus tard. Ce n'est pas gênant, mais ça m'a fait tiquer. D'autre part, j'ai trouvé cet opus plus court que les précédents et on reste sur notre fin (ou faim), mais heureusement que j'avais la suite dans ma PAL comme ça j'ai pu enchaîner les tomes. La plume de Penelope Sky est toujours aussi savoureuse, fluide et addictive. Je vous retrouve très bientôt dans mon avis de « Boutons et blâme ». N'hésitez pas ! À lire !
#Virginie
Lien : http://unpeudelecture.blogsp..