Boutons tome 5 sur 6
EAN : 9781976441066
CreateSpace Independent Publishing Platform (08/12/2017)
4.13/5   87 notes
Je suis censé la rendre à Tristan pour conclure l’entente. Mais j’appréhende le moment où je devrai le faire. En suis-je vraiment capable ? Je ne suis pas censé me soucier de cette femme. En fait, je suis censé ne me soucier de personne. Mais je me soucie de Bellissima.
Que lire après Boutons, tome 5 : Boutons et blâmeVoir plus

Celia Aaron

3.71★ (102)

4 tomes

Critiques, Analyses et Avis (7) Voir plus Ajouter une critique
Le livre est dans la continuité des autres tomes, mais peut être un peu trop à mon goût.

Tout d'abord j'ai trouvé le livre très court, plus même que les précédents. On pourrait se dire que ce n'est pas si grave si le contenu suit.

Cependant je trouve les livres de cette série de plus en plus vides. Je ne sais pas si c'est parce que je me lasse, ou si vraiment l'histoire est de moins en moins riche. J'ai l'impression que ce livre n'apporte rien de nouveau. On a seulement une avancée de la situation d'Adriana mais qui à mon sens était très prévisible, sans apporter vraiment d'éléments intéressants à l'histoire.

En plus, plus l'histoire avance plus je trouve que certaines relations sont très malsaines et n'évoluent pas forcément dans le bon sens.

J'ai bien aimé ce livre tout de même, mais je pense m'arrêter là. Si vous avez adoré tous les livres précèdent foncez. Mais si comme moi vous sentez cette série s'épuiser au fil de ses tomes, il y a de grandes chances que votre ressenti soit le même que moi sur ce tome 5.
J'avais hate de retrouver Adelina et Cane...
Vraiment hate...
Et je n'ai pas été deçue. une fois de plus pénélope Sky est constante, constante dans sa façon de nous tenir en haleine...
Même si certains évenement de cet opus sont gachés par l'epilogue qui se trouve dans le troisieme...

Cane doit rendre la belle esclave à Tristan.. Y arrivera t il?
Lui qui n'a pas de sentiments, qu'une carapace... pourquoi ce soucier du sort de sa bellissima?
Tristan quand à lui n'est pas en reste..

On retrouve une fois de plus Crow et Pearl, qui eux aussi font leur petit bout de chemin.
Je suis addicte, et je n'ai qu'une hâte, d'etre au mois de février pour lire la suite...
C'est un tome assez cours même si en général ils ne sont jamais très longs.
Un tome 5 donc va y avoir du spoil ne lis pas la chronique si tu comptes découvrir la saga et je conseil de la découvrir parce que malgré les sujets hard il y a une histoire que je trouve original derrière.
On suit toujours les aventures de Cane, la suite du tome 4, mais avec son frère Crow. On va enfin savoir si.. Adelina va rester chez Cane ou alors va-t-il la rendre, va t'elle mourir comme prévu..? Y a-t-il d'autres plans ?
😱
J'ai eu des sensations durant ce tome, comparé aux autres, j'ai eu le coeur meurtri à un moment, d'ailleurs, c'est un passage que j'ai aimé particulièrement. Il y a un peu d'action même si j'aurais voulu un peu plus de palpitations...
😱
On apprend aussi une chose importante qui me hype pour le dernier tome.
Ce tome n'est pas basé sur le sexe, c'était nécessaire.🔞
J'ai passé un bon moment, c'était fluide je ne peux pas dire ce que je reproche à ce tome, car sinon je spoil mais j'aurais voulu que ce soit plus long et plus développé.
Je vais enchaîner avec le tome 6, le dernier il me semble et je suis pressée parce que j'aime bien mais triste de me dire que je vais quitter Cane et Pearl! (Ouais Crow j'aime pas spécialement depuis que j'ai rencontré Cane)
#chroniqueuselittéraire
#livrestagram
#booklover #bookstagram #love #darkromance #darkromancebooks #amour #action
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Je tiens tout d'abord à remercier « Hartwick Publishing » pour m'avoir permis de découvrir ce livre et pour leur confiance. Comme les précédents, ce tome 5 se lit toujours aussi vite tant on a envie de savoir ce qu'il va se passer. On est de plus en plus accro à l'histoire de Cane et Bellissima même si Crow et Pearl continuent de prêter leurs points de vue dans certains chapitres. Ce cinquième tome m'a profondément touchée. La plume de Penelope Sky est savoureuse, intense et pleine d'émotions. Cette lecture nous va droit au coeur, car on ressent avec beaucoup d'intensité les sentiments qui lient Cane, Crow, Adelina et Pearl. C'est très touchant, car ce n'est pas uniquement une histoire de couples, mais aussi une histoire de famille. Les personnages sont attachants, touchants. Je n'en ai pas parlé jusqu'à présent, mais j'ai beaucoup aimé les descriptions des lieux et des paysages qui, à chaque fois, m'ont littéralement transporté en Toscane ou autres lieux. Un vrai régal. Comme avec les tomes précédents, la fin est frustrante et le suspense insoutenable, mais heureusement que j'ai attendu que toutes la série soit sortie comme cela j'ai pu me plonger directement dans le sixième opus tout de suite. Je reviens bientôt avec mon avis de « Boutons et grâce ». N'hésitez pas ! Plongez-vous dans cette lecture addictive ! À lire !
#Virginie
Lien : http://unpeudelecture.blogsp..
J'ai bien apprécié ce tome où on voit une réelle évolution dans la psychologie des personnages. Cane m'a beaucoup touché car il devient plus protecteur envers Adelina. L'intrigue, quant à elle se corse et s'approfondi au fur et à mesure des pages.

Comme le serpent, j'avais une patience remarquable. Je pouvais rester assis et la regarder toute la nuit jusqu'à ce qu'elle bouge enfin. Elle était la proie -- et j'étais le chasseur. Mes yeux la suivaient comme une cible.
Je me fous de mon salut. J'ai fait la paix avec la mort il y a très longtemps. Elle viendra me chercher, et je ne me battrai pas. La seule chose qui m'importe, c'est toi.