Citations sur Lingerie, tome 2 : Beauté en Lingerie (5)

Elle avait cessé de m’embrasser, et notre bien c’était rompu, comme si je veux je l’avais perdu le prix. Imaginez elle me maîtriser parce que je l’avais fait souffrir. Elle devait pensait que j’étais en train d’en baiser une autre ce moment même
On accorde souvent son respect aux gens qui sont à l'apogée de leur succès, mais c'est quand on est dans la tourmente qu'on devrait gagner le respect de ses pairs. C'est dans ces moments-là qu'on est véritablement mis à l'épreuve.
Muse avait été mise à l'épreuve et elle avait fleuri telle une rose.
Je n'étais pas certain de pouvoir définir notre relation, mais elle était complexe, fondée sur un étrange mélange d'amitié et de servitude.
J'avais cru la même chose jusqu'à ma rencontre avec Knuckles. Maintenant, je n'avais plus aucun pouvoir, ni aucun contrôle sur ma destinée. Dès que j'échapperais à la protection de Conway, je serais pourchassée et violée. J'étais reconnaissente envers Conway de m'avoir protégée depuis les premières secondes de notre rencontre.
Je me prélassais sur une chaise longue au bord de l'eau, où je séchais après ma baignade. De la piscine, on voyait tout le domaine, y compris les écuries. J'aurais pu être en train de me tuer à la tâche en plein soleil, mais d'étais heureuse de me reposer. Je passais toutes mes journées dans les écuries, te il était agréable de faire quelque chose de différent pour une fois