EAN : 978B074HFB6MZ
Éditeur : (08/09/2017)
4.17/5   30 notes
Je gagne mes boutons un à un. Mais j'en dépense aussi. Plus je m'attache à Crow, plus j'attends de choses de lui. Des dîners, des rencards, des soirées à la plage. Comme tout a un prix, les boutons pour lesquels j'ai travaillé si dur s'épuisent rapidement. Continuerons-nous ainsi pour toujours ? L'un de nous arrivera-t-il à court de boutons avant l'autre ?

Critiques, Analyses et Avis (9) Voir plus Ajouter une critique
LesTentatrices
  12 octobre 2017
Attention ! 2 avis !!!
[MARINA]
J'ai attaqué Boutons et Haine à la suite de ma lecture du premier tome. Penelope Sky a réussi à me rendre accro à cette intrigue des plus improbables.
Après la découverte des circonstances de son enlèvement Pearl, sa combativité a disparu… Pourquoi gagner ces boutons, qui le permettent de payer sa liberté, si cette dernière est vide de sens ? Qu'en ferait-elle si rien ni personne ne l'attend à l'extérieur de sa prison ? Elle est seule au monde, n'a plus d'endroit où aller…. Elle n'a que Crow comme ami et son manoir comme refuge… Son ravisseur et sa prison dorée….
Mais les boutons sont aussi une monnaie d'échange…
Si l'intérêt de les cumuler pour partir s'est amenuisé, elle en trouve dans le fait d'obtenir ce qu'elle veut de Crow… comme il les utilise pour la plier à son bon vouloir…
A chaque bouton qu'elle gagne, le départ de Pearl se rapproche… ce qui fait trembler Crow dont l'obsession pour la jeune femme ne cesse de grandir au lieu de baisser… Si, accéder à ses exigences lui permet de retarder ce moment est possible, il ne va pas s'en priver… Même si cela l'oblige à se battre pour garder les barrières, qu'ils érigent entre lui et le reste du monde, debout…
Quand d'autres apprennent à faire des concessions et à se dévoiler par amour, Crow et Pearl se les arrachent en payant avec des boutons…
J'ai avalé Boutons et Haine en quelques heures et d'une seule traite ! Penelope Sky a une plume captivante qui m'a régalée avec cette histoire torride.
Ce deuxième tome fait clairement passer la saga du genre Dark Romance soft a Romance érotique… Pour être sincère, cette suite est moins rythmée et contient moins d'action que le premier tome.
Mais j'ai adoré l'évolution de la relation de Pearl et Crown.
Je me suis encore plus attachée à la personnalité autant forte que sensible de l'héroïne… Et j'ai fondu comme neige au soleil en voyant le héros s'ouvrir à elle…
Ils sont touchants et sexys… Ils sont forts tout en étant la faiblesse de l'autre…. C'est une super romance, hot à souhait !
On est maintenant très loin de l'histoire sombre que j'avais imaginé et cette suite est encore plus improbable que le début… Mais c'est suffisamment addictif pour que cela ne me gêne pas et que je m'empresse de pre-commander Boutons et Peine…. Impossible de rester sans savoir ce qu'il adviendra de ce couple sulfureux !
******************************
[VALOU]
J'avais tellement hâte de découvrir Boutons et Haine. Tant de questions se posaient à moi : comment allait réagir Pearl en apprenant la vérité sur Jacob ? Allait-elle réussir à réunir les 365 boutons pour gagner sa liberté ? Et surtout comment allait évoluer sa relation plus qu'ambiguë avec Crow ?
Comprenant les manigances de Jacob et ses intentions, Pearl tombe de haut une fois de plus. Elle se rend compte qu'elle n'a plus personne qui l'attend à New York. Perdue, profondément meurtrie, elle s'isole et sa jure de ne plus jamais faire confiance à personne. Sa liberté reste son seul et unique objectif. Pour cela la jeune femme se donne corps et âme à Crow. Elle veut gagner des boutons coûte que coûte. Pearl va loin, très loin, elle repousse ses limites malgré tous les sévices qu'elle a vécus. Les scènes érotiques sont très nombreuses et crues. Pour autant, elles sont extrêmement bien écrites et jamais Penelope Sky ne tombe dans la vulgarité. Même si les moments intimes sont hard, Pearl s'attache de plus en plus à Crow. Ces scènes solidifient leur appartenance l'un à l'autre. L'homme sombre et solitaire a besoin de dominer et de se soumettre. Il trouve en Pearl une partenaire qui lui correspond parfaitement. Crow est séduit par le caractère battant de la jeune femme. Lui aussi s'attache de plus en plus, mais refuse de se l'avouer. Il ne veut pas et ne peut pas aimer. Il se refuse à se laisser aller de tels sentiments. Il se montre tour à tour possessif et jaloux, notamment lorsque son frère Cane menace de faire du mal à Pearl, comme leur plan initial le prévoyait. Crow veut garder Pearl uniquement pour lui, pour toujours dans sa villa. Aussi, il alterne la tendresse et la froideur envers Pearl qui ne sait pas vraiment sur quel pied danser.
La monnaie des boutons est utilisée par l'un et par l'autre. Pearl a besoin d'attention et de romantisme. Crow est incapable de lui offrir cela, aussi elle l'achète.
Quand Pearl est de nouveau victime d'une violence inouïe, Crow va se rendre compte que la jeune femme compte beaucoup plus qu'il ne le pensait pour lui. Il voit la jarre de boutons remplie et redoute le départ de son « Bouton » comme il aime l'appeler. Elle lui offre la lumière qui manque à sa vie. Il voudrait la garder près de lui, mais il tient toujours ses promesses…
Ce second tome est certes plus romantique que le précédent, mais la violence est toujours aussi présente. La relation de Pearl et Crow à huis clos, est vraiment bien explorée par l'auteure. Leur histoire est loin d'être conventionnelle, mais au fond elle est si dramatique et romantique. On sait dès le départ, de part l'accord qu'ils ont passé, qu'ils seront séparés tôt ou tard. J'ai été complètement prise dans la suite de cette saga. le personnage de Pearl est toujours aussi fort, mais ce tome fait la part belle à Crow, on comprend mieux la solitude qu'il s'impose. La plume de Penelope Sky est toujours aussi addictive. Je regrette cependant que les scènes de sexe se ressemblent souvent. C'est donc presque un coup de coeur pour moi. Cette dark romance ne faiblit pas, loin de là, elle gagne en intensité et en émotions. J'ai tellement hâte de découvrir le tome 3…
Lien : https://wp.me/p6618l-blY
xnewlo
  18 septembre 2017
Comme convenu lors de l'opération à laquelle j'ai participé, je devais enchainer directement sur ce deuxième tome pour en proposer une critique.
Pearl est toujours séquestrée chez Crow depuis qu'il l'a enlevé chez Bones.
Avec leur accord monétaire (sous forme de boutons), Pearl doit donner ses faveurs sexuelles en échange de boutons. Lorsqu'elle atteindra 365 boutons, elle pourra rentrer chez elle. Chaque acte vaut plus ou moins de boutons. Nous suivons donc le paiement de sa dette. Mais les sentiments semblent se mêler à cet accord...
Que dire ? L'histoire est simpliste, un peu longuette. L'auteur nous délivre quelques révélations sur le passé de Crow, fait participer un peu plus Cane, le frère de Crow, à l'histoire. On y apprend aussi quelques révélations sur l'enlèvement de Pearl. Toutefois pour moi, rien de transcendant puisque j'avais déjà deviné la majorité de celles-ci.
En ce qui concerne les scènes de sexe, elles sont vachement nombreuses et répétitives, ce qui m'a complétement lassée. Le comportement de Crow m'a exaspéré et il se montre contradictoire à tout bout de champs. Les personnages se montrent parfois vides, et l'histoire me parait vraiment trop tirée par les cheveux pour se montrer ne serait-ce qu'un peu réaliste. J'ai appris que le tome 3 sortait le 29 septembre. Je vais le lire car je ne suis pas du genre à abandonner une histoire en route, mais je ne m'attends pas à un miracle.
En conclusion, ce deuxième tome ne m'a pas fait changé d'avis sur cette histoire, malgré l'apparition de quelques sentiments. Je ne trouve pas l'écriture de bonne qualité. Les répétitions et les coquilles sont nombreuses dans le récit, ce qui m'a pas mal exaspérée. L'histoire me semble vide de sens et a un rythme assez lent. Ne reste plus que le dernier tome à découvrir. Mais je déclare que cette trilogie n'est certainement pas la meilleure du genre. Bonne lecture tout de même.
cacolaco
  30 juillet 2019
J'ai trouvé ce roman très répétitif. En effet, les répliques sont souvent les mêmes (comme dans le tome 1 d'ailleurs) et j'avais envie de dire aux personnages: « Mais tu l'as déjà dit ça ! ». de plus, les scènes de sexe m'étouffaient à force d'être aussi présentes. Surtout qu'elles sont décrites souvent de la même façon à chaque fois. Les sentiments pendant ces moments sont toujours décrits de la même manière.
Cependant, j'ai continué ma lecture dans l'espoir qu'elle me surprenne. Il y a eu quelques moments, en effet.
Pour parler d'un des personnages secondaires, le frère de Crow, celui-ci, au début, ne sert à rien à part pour menacer son frère et il ne passera à l'action que bien plus tard. Les répliques, comme je l'ai dit, étaient les mêmes et avant même que le frère de Crow parle, je savais ce qu'il allait dire. Sa menace aurait du me faire stresser mais c'était tout le contraire. Limite je voulais qu'il l'a mette à exécution pour donner un peu de pep's à l'histoire.
Je ne sais pas comment j'ai fait pour vouloir lire le tome 3. Je n'ai certes pas détesté le 2, mais il n'était pas génial à mon goût.
Ninie067
  28 décembre 2017
Aussitôt commencé, aussitôt terminé !! J'ai dévoré ce second opus comme le premier et il me tarde de commencer le prochain, même si d'autres lectures m'attendent mais je ne peux pas passer à côté car la fin de second opus est juste insoutenable. Je vais être obligée de le commencer dès que j'aurais posté mon avis sur le blog.
Dans ce second opus, Pearl a décidé d'accepter la proposition que lui a fait Crow, c'est à dire gagner des boutons en échange de sa liberté. Je dois dire que je m'y attendais quand elle apprend la façon dont elle a été traité par la seule personne qui aurait pu attendre son retour, je me doutais qu'il était mêlé à cette histoire depuis le début.
Les boutons sont monnaie constantes entre Pearl et Crow tout autant que le sexe débridé qui rythme leurs journées nous offrant des scènes cruciales et essentielles au bon déroulement de l'histoire. le temps passant, les mois défilants, Pearl commence à apprécier Crow Barsetti, l'homme qui cache sa véritable nature à la face du monde et elle dépense des boutons afin d'obtenir plus d'attention et d'affection de sa part. Elle gagne vite ses boutons, mais ils s'amenuisent tout aussi rapidement et ce n'est pas pour déplaire à Crow qui n'a pas envie de voir partir son esclave, même s'il lui a promit qu'elle serait libre d'aller où bon lui semble une fois sa dette payée.
Ce second tome est beaucoup moins sombre que le premier, Pearl a enfin gagné un semblant de liberté grâce au lien qui la lie à Crow, leur relation s'intensifie, et leur désir est si intense qu'il est presque impossible de passer à côté, même si dans un premier temps Pearl s'en veut de ressentir une quelconque attirance pour cet homme ténébreux. Ils s'ouvrent doucement l'un à l'autre et s'offrent une échappatoire avant que tout bascule à nouveau dans la noirceur lorsque Crow risque de perdre Pearl par sa faute. Crow devient alors surprotecteur et ne lâche plus la demoiselle d'une semelle, lui offrant une attention constante causée par la culpabilité qu'il ressent. Leur histoire complexe va prendre une tournure inattendue lorsque du rôle de ravisseur il va prendre celui de protecteur.
Encore une fois, Penelope Sky propose une romance sombre et dérangeante que les amateurs du genre ne pourront qu'apprécier malgré les actes parfois répréhensibles qui sont commis.
Lien : http://thereadinglistofninie..
Boookineuse
  15 novembre 2020
J'suis arrivé en mode "hm.. Qui sont les héros, c'est quoi l'histoire ?" Ouais.. Gros blanc!
Après 1 an, plus de souvenirs.
J'ai vite filé relire ma chronique de l'époque (qui manque cruellement de détails au final) et d'autres chroniques aussi pour me rappeler l'histoire parce que vraiment le néant !
Je sais que j'avais aimé, c'était juste bien pour y retourner, mais pas un coup de coeur.
Bon, évidemment, c'est vite revenu !
On y retrouve Pearl et Crow, alors les noms anglais ca me saoul, je n'aime vraiment pas ça, je trouve que ça manque d'originalité..
On continue l'histoire avec les boutons, elle en gagne, il en reprend.. Va telle finir par réussir à remplir la jarre ?
Il y a des rebondissements, le rythme de la lecture est soutenu, je n'ai pas été réellement émoustillé par les scènes, mais l'histoire est vraiment addictive, j'ai été prise d'affection pour les 2, fuis moi, je te suis, suis moi, je te fuis.. Mais.. Pour combien de temps ? Et si les événements changeaient la donne ?
Y a quand même 6 tomes, je ne peux pas imaginer la "suite ", car c'est trop a imaginer, du coup, c'est vachement agréable de lire, sans avoir peur que ça finisse, je profite, mais je sais que j'ai de quoi faire, que la saga va durer.
En tout cas sur la fin de ce tome, on reste dans le suspens de fou, j'suis vraiment curieuse !
Le 1 été un peu long, mou, mais c'est histoire de poser les bases, d'expliquer la situation, de connaître un peu les personnages, le 2 est plus dynamique, j'ai ressenti plus de sentiments, l'autrice a réussi a jouer avec mon coeur !
Par contre y a des fautes.. La construction du livre est bizarre fin y a des choses en majuscule, mais je ne sais pas si c'est voulu.
Le fait qu'on passe d'un point de vue de Crow à Pearl, je trouve la transition mal faite à chaque fois, les chapitres me dérange aussi, mais c'est vraiment un détail parce que j'ai fini en 2 j!
J'espère que ça va me plaire et que je ne vais pas lâcher en cours de route !
Affaire à suivre ... 💪🏻
Lien : https://www.facebook.com/pho..

KateLineKateLine   12 octobre 2017
On n’a pas besoin d’être grand pour être fort. La force vient du plus profond de soi. C’est la capacité à esquiver la douleur, à persévérer quand l’échec nous gifle au visage comme une pluie glaciale. C’est le refus de céder sous la pression. C’est beaucoup de choses. La taille n’a rien à voir.
Ninie067Ninie067   28 décembre 2017
– N’y pense plus, dit Crow d’une voix ferme. Ne te soucie pas de choses que tu ne peux pas changer. Ne ressasse pas le passé, car tu es dans le présent. Ce qui t’est arrivé est horrible, je te le concède. Quand je l’ai lu dans ton dossier, j’ai été d’humeur meurtrière pendant au moins une semaine. Mais tu ne peux pas laisser cet événement définir qui tu es. Tu ne peux pas le laisser t’affliger. Relève-toi et fonce. Je sais que tu en es capable. Il ne comprenait toujours pas. – Je n’ai pas perdu espoir à cause de ce qu’il a fait. J’ai perdu espoir parce que plus rien ne m’attend chez moi. Je n’ai pas de famille qui me cherche. Je n’ai pas de meilleure amie qui s’inquiète pour moi. Jacob était ma seule famille. Et il se fout que je meure ou pas. Peu importe que je sois ici ou là-bas.
KateLineKateLine   12 octobre 2017
– Je suis désolé.
J’ai regardé Bouton de l’autre côté de la table, la voyant vraiment pour la première fois depuis des jours.
– C’est juste…
Je ne pouvais pas l’expliquer, aussi je n’ai pas essayé.
– Ça va.
Son ton était empreint de sympathie, et elle m’a regardé d’un air triste alors qu’elle finissait son dîner.
– Je connais la sensation. S’éteindre et laisser la vie défiler devant soi.
C’était une bonne façon de le décrire.
rubirougerubirouge   24 novembre 2017
 – Mais avec toi, j’aime ça.
– Pourquoi ?
– Parce que t’es forte. Je n’ai jamais rencontré de femme forte.
– Tu me domines facilement.
– On n’a pas besoin d’être grand pour être fort. La force vient du plus profond de soi. C’est la capacité à esquiver la douleur, à persévérer quand l’échec nous gifle au visage comme une pluie glaciale. C’est le refus de céder sous la pression. C’est beaucoup de choses. La taille n’a rien à voir
Milka2bMilka2b   07 septembre 2019
– Ça recommence. Elle a quoi cette fille ? Bones propose quarante millions de dollars pour son cul et tu tires sur ton propre frère pour la protéger ? Elle a une chatte magique ou quoi ?
– Ne parle pas de sa chatte.