Critique de LectureEnFamille

💬 Freya doit commencer une nouvelle vie avec sa jeune fille Skye. Après avoir perdu son mari elle ne peut garder la maison familiale et se doit donc démanger.
Quand le docteur Marsden lui propose un appartement dans un super immeuble pour un loyer dérisoire elle se dit qu'elle va enfin avoir de la chance et se lance pleine d'optimisme.

✒️ On suit donc les aventures de cette jeune maman qui de part sa vie pleine de coups durs est devenue déterminée et très protectrice envers sa fille.
Je me suis très vite attachée à ce personnage. L'auteure arrive à nous faire ressentir l'atmosphère pesante de cet immeuble alors que tout semble parfait !
On est parfois en pleine confusion et on se demande ce qu'il se passe.

Chaque personnage semble étrange, mais aussi hyper attentionné. J'ai eu du mal à lâcher ma lecture et je voulais découvrir le fin de cette histoire. J'ai été bien surprise, je n'avais pas imaginé un dénouement pareil, moi qui aime ne pas deviner la fin d'un roman je ne ne pouvais pas être mieux servie.
J'ai très envie de lire d'autres romans de cette auteure du coup.

↪️ En bref : Un bon thriller psychologique que je vous recommande si vous aimez être surpris.
Lien : https://www.instagram.com/p/..