Un magnifique livre jeunesse aux dessins fabuleux. On ne peut passer à côté de ces incroyables images qui viennent magnifier un joli texte sur l'amitié et la recherche de soi. le petit renard se pose plein de questions mais personne n'y répond, ses réponses sont peut-être à côté de lui...
Un bel ouvrage à offrir ou à s'offrir.
Marco est un renard qui, comme les enfants, se pose beaucoup de questions pour lesquelles il n'y a pas vraiment de réponses. Mais ça le pousse à faire un très beau voyage qui lui apprendra une chose essentielle sur l'amitié. Cet album est d'une beauté à couper le souffle. Pour nous accueillir, une superbe carte, avec des noms qui donnent furieusement envie de voyager. Un livre vraiment magnifique, je suis définitivement devenue une grande fan des Fan Brothers!!
Comme tous les albums des Fan Brothers, cet album est une vraie pépite. A bord du bateau cerf nous embarquons pour un monde totalement poétique et onirique peuplé uniquement d'animaux. Les illustrations sont merveilleuses. Elles sont très détaillées et nous transportent dans un autre monde.
Dans cet album nous allons suivre Marco, un renard qui se pose plein de questions sur le monde. Ce voyage va alors lui montrer ce qu'est l'essentiel. C'est un très bel album sur le thème du questionnement, sur ce qui est vraiment essentiel , mais aussi sur l'entraide et l'amitié.
Un énorme coup de coeur que je vous invite à découvrir.

Lien : https://www.instagram.com/p/..
Un magnifique album sur les questions existentielles.

Marco, jeune renard, se pose énormément de questions sur ce qui l'entoure, sur la vie. Quand un bateau-cerf accoste, c'est l'occasion pour lui de partir à l'aventure et de trouver des réponses.

Un récit plein de questions sur les petites et grandes choses de la vie et sur l'essentiel.

Cette aventure va montrer à Marco où est l'essentiel. Une belle morale en découle.

Les enfants vont adorer le côté aventure. Les plus curieux verront qu'ils ne sont pas seuls à se poser de "drôles" de questions , ils trouveront ici une réponse inattendue et tellement belle.

Les illustrations sont à l'image de la couverture, sublimes. Les couleurs de chaque doubles pages sont choisies avec soin : suivant l'aventure, l'humeur du moment.

Un magnifique album sur le questionnement et une très belle réponse.
Lien : https://viou03etsesdrolesdel..