Un roman très sympathique dans lequel on se plonge facilement, pas de temps mort on ne s'ennuie pas et on a hâte de connaître la fin !!!
J'ai apprécié la plume de cette auteur qui est fluide et agréable !
Cette enquête policière, truffée de romance, avec une pointe de surnaturel, est très bien amenée.
Le don de Mr le Maire y apporte beaucoup... J'ai beaucoup apprécié !

Cette petite bourgade tranquille va voir sa quiétude perturbée par une succession de drames, mais, Mr le Maire armé de son don insolite, ainsi que l'inspecteur Bolay seront là pour mener l'enquête et la rétablir ...
Les personnages sont bien développés et attachants , l'histoire est prenante, parfois loufoque, on apprécie du début à la fin !
Un petit polar bien sympathique dans lequel on plonge rapidement au coeur de ces enquêtes, et les petits pouvoirs du maire ne sont pas sans mettre un peu de piment au récit.

L'auteur réussit à faire se marier une enquête, un peu de romance, et un zeste de surnaturel.
Les personnages y sont très bien travaillés, en rendant quelques-uns attachants.

On avance dans cette lecture au travers différents regards et cela donne un certain rythme assez agréable puisque notre curiosité s'en trouve chaque fois éveillée.
Une écriture fluide et entraînante qui nous permet de nous immerger dans le récit.

Une bonne intrigue dotée d'un certain suspense qui nous mène vers une fin qui va nous surprendre
Une lecture que j'ai appréciée du début à la fin.
La falaise de Bourg-la-Belle est un roman policier intrigant.
Ces personnages sont nombreux mais chacun a un rôle. Il y a quelques longueurs le temps de leur présentation mais rien d'insurmontable.
Les péripéties sont intéressantes à suivre et s'enchaînent bien dans la seconde moitié du roman.
La fin est originale bien qu'un peu prévisible à mon goût.

Lien : https://desplumesalalumiere...