Critique de Kimysmile

Saga clôturée 🥹♥️. Dieu que c'est dur quand on est attaché à des personnages, à une famille... Après Cassius et Silas, c'était au tour de leur soeur d'avoir droit à son histoire. Et vraiment, comme les deux précédents, j'ai adoré. Les Devil Twins nous servent à nouveau une romance qui m'a pris aux tripes, où elles ont pris autant de plaisir à nous torturer (avouez 🤣👀) qu'à nous faire exploser le coeur d'amour. En tout cas moi, j'ai vécu un véritable ascenseur émotionnel ! ⠀

Même si ce sont des tomes compagnons, selon moi, l'un ne va pas sans les deux autres. 👀 le thème central de la trilogie est l'impact d'une fusillade dans un lycée sur les trois membres d'une même fratrie. Chacun avec ses failles, avec son vécu et ses casseroles, va tenter d'avancer et de vivre l'histoire d'amour qu'il mérite. Perséphone, convaincue d'être une malédiction, ne s'octroie plus que des plaisirs artificiels et refuse de tomber amoureuse. Jusqu'à sa rencontre avec Atlas Kane... ⠀

Il y a énormément de souffrance dans cette histoire. Celle que l'on s'inflige à soi-même quand on pense ne pas mériter l'absolution. La vie ne fait pas de cadeaux à nos héros, et leur bonheur, ils vont devoir l'arracher avec leur hargne et leur persévérance. Tantôt vous avez envie de balancer votre livre 😬 (elle est têtue notre Persie), tantôt vous avez envie de serrer fort les personnages dans vos bras. C'est un panel d'émotions incroyable que j'adore ressentir lorsque je lis, et que j'éprouve toujours grâce à l'alchimie des deux plumes des autrices. ♥️⠀

Impossible de terminer ma chronique sans évoquer Atlas, ce héros tellement incroyable 🥺♥️. Je suis tombée amoureuse de son amour pour Persie, envers et contre tout. Vraiment, c'était trop trop bien ! Je recommande chaudement. ✨⠀