Critique de JessReadbooks

Je ne sais pas si c'est parce que je n'étais pas dans le bon mood mais j'ai l'impression d'être passée à côté de cette lecture ! J'ai beaucoup moins accroché avec ce tome alors que j'adore cette saga et son histoire de fond.
J'ai eu dû mal à rentrer dans le récit et il faut dire que le personnage de Persie ne m'a pas spécialement aidé. En général, j'aime bien les antihéros mais, je ne sais pas, ici, j'ai eu dû mal avec ce personnage et son comportement. À contrario, je suis tombée sous le charme d'Atlas ! Il m'a énormément touché dans ses failles et sa résilience face à Persephone. J'ai autant eu envie de les prendre dans mes bras quand ils étaient ensemble que de les secouer tant la frustration prenait parfois le dessus. Malgré tout, je suis contente de cette fin (merci Chlore) qu'ils méritent tous !
Même si j'ai eu dû mal avec Persie, la série «Blackwell» vaut le coup d'être lu ! C'est un condensé d'émotions en trois tomes dans lesquels l'espoir côtoie les tournants de cette famille aux liens particuliers. C'est avec nostalgie que je leurs dis au revoir !