Critique de MonUniversdeLecture

Pour ce dernier tome, c'est un COUP DE COeUR comme les 2 premiers: l'histoire et même le graphisme du livre sont incroyables 😻
Clairement, je suis encore sous le charme de la plume de Chlore et de Juliette: à chaque chapitre, on est sens dessus dessous 😅
Je m'attendais pas du tout à cette histoire surtout qu'on découvre les personnages en cours de route ❤️
🍀
J'attendais avec impatience de découvrir Perséphone: son comportement de peste dans les premiers tomes m'a beaucoup intriguée
Mais tout s'explique quand elle raconte sa version de la fusillade, les cicatrices que ça a laissé
Depuis cet événement, elle a un comportement destructeur, cachant son son chagrin et sa colère derrière des addictions, n'affichant pas ses émotions et avec des mots durs
Le seul qui réussit à briser la glace est Atlas, son tatoueur: dès le départ, elle s'est mise à nu devant lui
Bien vite, Atlas va succomber au charme de Perséphone
Atlas c'est un vrai BOOKBOYFRIEND: au fil du livre, on découvre un homme qui fait fondre notre coeur de guimauves avec ses attentions presque cachées et son amour désespéré pour Perséphone 😍
Tous les 2 ont des démons à combattre et leur futur sera vite compromis
🍀
C'est une des meilleures sagas que j'ai lu: je suis triste de quitter les Blackwell et je ne peux que vous recommander de succomber à leur charme 😉❤️
Lien : https://www.instagram.com/p/..