Critique de flylinx

Une romance juste WOW !

D'un côté, nous avons Perséphone, une jeune femme complexe au caractère de feu qui cache ses fêlures derrière des excès en tout genre. Que dire de plus de cette jeune femme si ce n'est qu'elle m'a touché en plein coeur ! Elle est à la fois caractérielle et mais en même temps tellement sensible et brisée une fois qu'on apprend à voir derrière sa carapace.

De l'autre Atlas, tatoueur au passé sombre, c'est un personnage entier et vrai qui va se battre envers et contre tout pour aider Perséphone. C'est à la fois un héros et un antihéros qu'on a envie d'aimer un peu plus à chaque page !

Leur relation est haute en couleur, pleine de tension, de rebondissement et de mélancolie. Ils sont à la fois si différents mais tellement complémentaires, ce sont des vraies âmes soeurs et plus, on avance dans l'histoire, plus on se rend compte qu'Atlas et Perséphone c'est une évidence !

Ce roman c'est l'histoire de deux êtres torturés par leur passé qui s'attirent et se repoussent, plongeant ensemble dans les ténèbres (ou les enfers) et il n'y a qu'ensemble qu'ils pourront renaitre de leurs cendres.

Les plumes des auteures se marient à merveilles. Elles nous offrent ici une histoire bouleversante avec des (anti)héros tellement Wow. J'ai eu le coeur serré à de nombreux moments face à la souffrance des personnages et aux thèmes abordés.

Plus qu'une romance, cette histoire, c'est une ode d'espoir, d'acceptation, de reconstruction et de pardon.