Critique de fairy-man

Suite des chroniques de Skinner Sweet, le vampire américain. Toujours avec le même ton, ce tome nous emmène cette fois si dans les années 1930, à Las Vegas la ville du péché. On découvre de nouvelles information sur l'idée que ce fais Scott Snyder des vampires, à savoir que différentes race/espèces existent et qu'un groupe de chasseur de vampire s'occupe de leur cas. Bien que Skinner Sweet sois moins présent dans cette album, son emprunte est partout ! il est le plus rechercher et le plus crains de sa race car personne ne sais comment le tuer. personne à part Pearl Jones sa débitrice du premier tome.
Sans suis un longue série de meurtre et d'enquête.

Ce second tome m'a autant plus que le premier. Avec des différences et des ressemblance. Bref si vous avez aimez le premier tome, vous aimerez forcément le second.
Le dessin est toujours assuré par Rafael Albuquerque assisté par un nouveau Mateus Santolouco. Rafael démarre le second tome au ralentit puisque les dessins son assez moyen et s'améliore au fil des épisodes. le second dessinateur quant à lui assure, surtout au niveau des deux dernier épisodes qu'il réalise tout seul !

Ce tome contient les quatre chapitres du "Diable du désert" et deux autres intitulés "Evasion".

En clair voilà une série qui continue sur sa lancer.