Critique de Yradon4774

#CycleBatman #N4 : "Batman Tome 5 : l'An Zéro" de Scott Snyder et Greg Capullo chez @UrbanComics

Synopsis Tome 5 :

"Il y a six ans, peu après sa première apparition, Batman dut faire face à la vague de pillage du gang de Red Hood. Mais, une fois ce féroce stratège défait, les véritables ennuis débutèrent lorsque Gotham fut plongée dans les ténèbres suite à un black-out savamment planifié. le responsable ? Un nouveau scélérat nommé le Sphinx, bien décidé à faire plier la cité et son nouveau protecteur."

La suite et fin de "l'An Zéro" qui marqua les débuts de #Batman, du #Joker mais également du #Spinx. Eh oui ce petit gars va organiser une soirée spéciale #BlackOut et inviter tout #Gotham à participer. #Batman est également de la partie. Sphinx aka Ed Nygma nous fait sa crise de jalousie car Red Hood à attirer l'attention de notre héros avant lui. Ce qui a pour conséquence une surenchère afin de bien débuter sa carrière de malfaiteur. du pur bonheur pour nous mais une grosse galère pour #Bat.

Qu'es-ce que j'en pense de ce tome ? :

Un finish de toute beauté pour ce run sur les débuts de #Batman, du #Joker et du #Sphinx dans notre bonne vieille ville de #Gotham. le #Sphinx fait une entrée tonitruante qui a énormément ravi votre serviteur et qui lui a donné également quelque sueur froide. Encore une précision, le #SDC est toujours aussi plaisant et le duo Snyder - Capullo match à chaque fois.

Note : 18/20.

Comme toujours suivez-moi sur les réseaux sociaux ou directement sur ce blog, pour échanger avec votre serviteur et/ou être les premiers avertis lorsque paraît une nouvelle #chronique. Je viens également d'ouvrir un #insta pour ce blog à retrouver sous le #nametag : yradon4774

See you soon sur les ondes...
Lien : https://wordpress.com/post/y..